Aller au contenu
carey price

OHL et Martin Brodeur

Messages recommandés

Et dites-moi, de ces 282 joueurs la combien vont ruiner leur "admissibilité" au NCAA (et une vraie chance a une éducation? Future ?) :!: à cause qu’ils ont disputé un match "exhhibition" avec leur affiliation OHL ou dépenser 48 heures dans un camp OHL , pour après se faire dire non merci ...vas y faire un tour par le Junior A/B et peut être on se revoit peut être :?: ??

282 c’est une course par la OHL à essayer de "protéger" la business du hockey et leur territoire (avec des ristournes au club midget) ,......Boff trop de "rondes" repêchage inutile...

Partager ce message


Lien à poster

L'Ontario n'a pas une bonne réputation quand ça vient au draft des joueurs de 15 ans. Claude Giroux et al. A chaque année on dirait qu'il y a des joueurs non-repêcher en Ontario qui sont invitée au camp d'ECJ, malgré que même ça n'est pas le meilleure 'gadge'. Par contre au Qc le 16 ans ne jouent pas beaucoup rendu junior. Midget AAA vs le banc ou les estrades je pencherais plus vers le AAA(Jonathan Drouin). Tu sait Carrey pour un gars qui prone tant le min. maj.; logiquement tu devrait vouloir voir du junior avec seul les 17 à 19. Les 20 ans au junior c'est comme les lates tant qu'a moi, qu'ilaillent jouer universitaire. Ah c'est vrai la majorité n'ont même pas un diplome du secondaire. WHL à 14, stupide. OHL à 15 pas trop brillant. LHJMQ, des 15 ans dans les 3 premieres rondes, légèrement mieux. Du mineure majeur jusqu'a 16 ans SVP. À 17 plusieurs auront finient le secondaire.....

Partager ce message


Lien à poster

En passant oui tout les top se retrouve dans 2 équipes a partir de Bantam pour avoir la possibilité de faire tout les tournoi invitational et Top Tiers 1!

 

Encore une fois tu sais pas de quoi tu parles OHL repeche Ontario et USA sans aucune limite des Ontariens jouent aux USA des Americain jouent au Canada a tous les niveau d'age Sean Day en est un exemple Ontarien qui a joué au USA cette année :!: qui reviens a titre d'exceptionnel jouer OHL a 14 ans (15 ans)

Mais cela semble complêtement te dépassé! j'ai beau te dire t'expliquer mais tu est complêtement fermé a défendre le pire endroit ou jouer élite d'ailleurs vous perdez la semaine prochaine 2 tops joueur 1998 qui vont jouer GTHL :!: Un des top 2001 du Quebec joue a aussi GTHL!

Préident compare moi donc ton élite au Quebec versus la GTHL! la GTHL doit faire figuere de parent pauvre dans ta vision des chose :roll: :roll: :lol: :lol:

pour ca que l'Ontario au cous des derniere année a eu de 10 a 11 joueurs répeché en premiere ronde versus 1 au 2 ans du Quebec et 3 joueurs apres 2 rondes :roll:

bien oui le Quebec reussi mieux que la OHL :roll: :lol: FAUT VRAIMENT ETRE DANS UN DÉNI LES PLUS TOTAL :roll: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Nome moi 20 Claude Giroux que OHL ont échapeé sur les 2000 joueurs qui ont été repêché depuis :idea: excuse les 5 doit de la main suffise

Combien par contre de Quebecois sont scrappé a cause du manque de compétition :idea:

 

Encore une fois 282 comprend les USA et L'ontario a part les 3 premiere ronde les autres se dirige en majorité vers le NCAA etc.. les américain que quelques uns les tops joueurs viennent etc.. et qui te dit que le NCAA interesse tout le monde de penser pour les autre de dire les choses politiqueky correct facille et ca regarde bien mais la réalité est toute autre les vrais talent 98% a 99% vont choisir le junior majeur ceux qui en font pas partie eux vont se dirigé NCAA au USA un peu differant mais pas tant que cela

C'est quoi je dit depuis toujours

Repeché a 15 ans sinon midjet majeur un parling ou 905 C'EST LA FIN a moins de réussir a jouer JrA

POURQUOI Jr a PARCEQUE ENCORE UNE FOIS c'est a cette endroit qu'ont va te revoir et que tu aura peut être ta chance ta chance

Il y a des joueur qui seront jamais repêcher et qui joueront LNH

le PERSEVERENSE! la volonte sont 2 choses que tu ne peut pas prevoir ni calculé

Tu y va avec ce qui est quantifiable au Meilleur de tes connaisence

Mais pour vous toujours l'éxception au lieu de poussé vous meilleurs

Combien d'exception versus les m,eilleurs réussisse

Les Stemkos Tavares, McDavid, Nash, Subban avoir été au Quebec on les aurait fait seché dans du novice A ! puis de l'atome BB 1 ere année pour perdre leurs temps en 2eme année pour faire le pee wee AA 1ere année et encore perdre son temps a sa 2eme année etc.. etc.. Mais là on se perd!

Oui heureusement le pee wee AAA et bantam AAA va être enfin de retour maintenant ca prend du mineur/majeur! leatome AAA et le novice AA :!:

Encore une fois

Il y a til quelqu'un d'honête et assez humble qui peut repondre a mes questions original :idea:

merci

parceque là vous dite ce qui vous convient sans avoir non seulement les données mais de pouvoir le voir et le vivre est ce qui vous manque pour vraiment comprendre je sais pas mais mctru probablement est un des rare a bien saisir ce que j'essais de vous dire et que vous refusez de voir et admettre

 

SVP Focus :!: êtes vous capable de me repondre au Question demandé et pas dire n'importe quoi que vous avez entendu ou pense ou interprété! les fait les vrais faits merci

Président répond au Quetion je suis extremement décu

Partager ce message


Lien à poster

Je pense plus que c’est toi qui ne comprends pas carey. Qui a dit que le QC était meilleur ? Pas moi je tes montrer des chiffres des comparatifs sur la démesure du repêchage des 15 ans de la OHL. Mais toi au contraire tu cries sur tous les toits que l’Ontario est la plus meilleur place pour le hockey et ta le droit. Par contre je dis et persiste ‘’que sé que ça donne’’ de repêcher 150% plus de joueur en deux année que la ligue peut en contenir et au final en avoir 12% qui feront le saut au majeur. Ces pas dénigré ca carey ce sont des fait vérifier et accessible a tous. Tu aimes les débats donc accepte les arguments des autres et à toi à démontrer le contraire mais ces pas en insistant sur le 282 que tu apportes des arguments convaincant. Si tu veux mon opinion sur le MDAAA et le MD Espoir ? Il y a trop de club je réduirais l’espoir de moitié tout comme le MDAAA ou j’enlèverais au minimum deux si ce n’est pas quatre club Tout comme au Majeur ou j’enlèverais deux club. Voilà pour moi plus tu montes plus l’entonnoir ce resserre.

Partager ce message


Lien à poster

Oui carey juste toi qui a pas tout faux mais nous tous ici au QC. :roll:

Dur d'admettre le bordel que vous avez foutu au Quebec! avec des année d'incompétance de plusieurs! mais dans ce poste je vois une lueur d'espoir! tu fini par le dire sarcastiquement!

Certain que je sais de quoi je parles car moi je n'ai AUCUN INTERET PERSONNEL :!: je suis libre de mes dires et non endoctriné pas de secte! pas de compte a rendre a personne! je suis pas achetable c'est de la nerde je vais le dire c'est de la nerde! c'est bon je vais le dire c'est bon! je dis ce que je vois j'observe discute et ose posé des tonnes de question pour bien comprendre maitrisé ma matiere! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

A grosse raison la OHL font le repechage a 16 ans cest pour competitionner contre ushl/NCAA

Point ! :!:

Dire autrement cest pas faire face a la realiter

 

 

En passant les territoire repechage de la ohl est lontario et etats michigan et md USAtc

Whl les provinces de louest et west USA

Qjml quebec maritimes et les etats a lest du USA

Partager ce message


Lien à poster

Je pense plus que c’est toi qui ne comprends pas carey. Qui a dit que le QC était meilleur ? Pas moi je tes montrer des chiffres des comparatifs sur la démesure du repêchage des 15 ans de la OHL. Mais toi au contraire tu cries sur tous les toits que l’Ontario est la plus meilleur place pour le hockey et ta le droit. Par contre je dis et persiste ‘’que sé que ça donne’’ de repêcher 150% plus de joueur en deux année que la ligue peut en contenir et au final en avoir 12% qui feront le saut au majeur. Ces pas dénigré ca carey ce sont des fait vérifier et accessible a tous. Tu aimes les débats donc accepte les arguments des autres et à toi à démontrer le contraire mais ces pas en insistant sur le 282 que tu apportes des arguments convaincant. Si tu veux mon opinion sur le MDAAA et le MD Espoir ? Il y a trop de club je réduirais l’espoir de moitié tout comme le MDAAA ou j’enlèverais au minimum deux si ce n’est pas quatre club Tout comme au Majeur ou j’enlèverais deux club. Voilà pour moi plus tu montes plus l’entonnoir ce resserre.

Bon pour la premiere fois ca semble interessant :D oui l'éuaut se reserre! oui des 282 il y en a pas beaupour on parle de 50 a 70 qui vont passé le test ensuite de ces 50 a 70 probablement (j'ai pas les données devant moi) 15 a 25 vont atteindre lueur but etc

 

Mais ne crois tu pas que le fait que tu as prest de 30 joueurs 15 ans qui jouent ou reste avec leurs équipes OHL (équipe de réserve) ceas jeunes vivre une expériance positive a tout les niveau du développement

Ne crois tu pas que les jeune québecois avoir du Novice AA et a partir d'atome le AAA dans du MINEUR/MAJEUR! leurs développement derait pas maximal

que l'Espoir deviendrait le midget mineur que nos jeune pourais gouté a l'experience Junior Majeur et pourquoi pas vue le nombre le Junior majeur réaliseraiy pas aussi au Quebec a faire comme ailleurs et gardé ces jeunes avec eux pour les développer etc...

282 il y a as de place pour tout ce monde mais ils s'assure d'en oublié le moin possible et la réalité est les équipe junior A et leurs 17 jouer soit du midjet sénior :idea: ou Jr A

je viens de te suprendre (midjet senior) pour ceux qui sont pas repêché OHL ou qui jouent pas Jr A il y a du Midget sénior 17 ans house league

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×