Aller au contenu
tya72

Testing deux lettres obligatoire - reprises ?

Messages recommandés

Si vous n'êtes pas capable de vous présenter au testing 2 lettres de votre région, est-ce que c'est possible de le faire à l'extérieur? Si oui, est-ce que quelqu'un de la Rive Sud (pas l'Estrie) qui peut me faire suivre les infos. Si non, est-ce qu'il y a des reprises qui se font à la fin de l'été dans l'Estrie (Granby, Sherbrooke ou Drummondville). Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Si vous n'êtes pas capable de vous présenter au testing 2 lettres de votre région, est-ce que c'est possible de le faire à l'extérieur? Si oui, est-ce que quelqu'un de la Rive Sud (pas l'Estrie) qui peut me faire suivre les infos. Si non, est-ce qu'il y a des reprises qui se font à la fin de l'été dans l'Estrie (Granby, Sherbrooke ou Drummondville). Merci!

Normalement oui il y en a au début de l'automne , car il peut avoir des jeune du local qui se taille une place dans le 2 lettre. l'an passé je crois que c'était a Drummondville :?

Partager ce message


Lien à poster

TheVoltigeurs, Il y avait des jeunes de mon association qui a fait le testing à Drummondville ce FDS passé. Suite à un contretemps majeure, mon fils n'était pas capable d'y participer - il a pris la décision de remplacer un joueur dans les interrégionaux Bantam A

 

Par contre, l'organisateur a dit qu'il y aura des reprises pour ceux qui sont blessés.

 

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×