Aller au contenu
mctru

ESTACADES MIDGET AAA

Messages recommandés

Quelqu'un sait quelles seront les équipes MIDGET ESPOIR reliées aux ESTACADES l'an prochain?

Si Kingsey Falls est lie a Drummondville pour le AAA est-ce que l'ESPOIR le sera aussi?

Partager ce message


Lien à poster

Dans cet article

http://www.lanouvelle.net/Sports/Hockey/2013-03-22/article-3205529/Le-pee-wee-a-Victo%2C-le-bantam-a-Drummondville/1

 

Il est cité ceci:

"À la surprise générale, les représentants de Hockey Québec ont en effet indiqué qu'autant Drummondville que Victoriaville pourraient conserver un programme de midget espoir. Cette annonce pour le moins tardive permettrait aux joueurs de la région de conserver leur admissibilité pour évoluer avec les Estacades. À Drummondville, les joueurs appartiennent plutôt aux Cantonniers de Magog.

 

«Bien que cette annonce survienne tardivement, considérant le nombre d'heures investies jusqu'ici dans ce projet, je crois que cela pourrait être bénéfique. On ne voudrait pas être responsable de l'affaiblissement du midget AAA à Trois-Rivières», a poursuivi M. Bélanger.""

 

Nous sommes encore dans les suppositions, mais le Midget Espoir pourrait demeurer affilié avec les Estacades si Hockey Estrie ne change pas d'idée trois fois d'ici là!

:roll:

Partager ce message


Lien à poster

Ca n'a aucun sens!!!!!

Les dirigeants de HQ viennent de nous prouver qu'ils sont vraiment des epais.

Partager ce message


Lien à poster

Ca n'a aucun sens!!!!!

Les dirigeants de HQ viennent de nous prouver qu'ils sont vraiment des epais.

Tu le dis si bien.... Ce we nous avions les Testings double-lettre. J'ai parlé à quelques contacts.... Encore très nébuleux la structure BB-CC après le AAA-AA. et pour le AAA-AA... Pas grand chose de règlé si ce n'est que les jeunes des Bois-Francs au niveau Bantam pourraient faire jusqu'à au maximum de 575 km / semaine pour pratiquer leur sport d'élite... À quel coût $$$? Social? Éducatif?

Regardons aller cela... cet automne quand ces jeunes refuseront de se présenter aux camps... Voyons quels types de représailles subiront ces jeunes... Vivement que l'institution scolaire de mon fils se trouve un plan B autre que HQ!

Partager ce message


Lien à poster

IL y a toujours la LHPS, On est champion de la ligue...

Si tu veux une autre alternative écris-moi en privé, on est dans notre période de recrutement.

Partager ce message


Lien à poster

Ca n'a aucun sens!!!!!

Les dirigeants de HQ viennent de nous prouver qu'ils sont vraiment des epais.

Tu le dis si bien.... Ce we nous avions les Testings double-lettre. J'ai parlé à quelques contacts.... Encore très nébuleux la structure BB-CC après le AAA-AA. et pour le AAA-AA... Pas grand chose de règlé si ce n'est que les jeunes des Bois-Francs au niveau Bantam pourraient faire jusqu'à au maximum de 575 km / semaine pour pratiquer leur sport d'élite... À quel coût $$$? Social? Éducatif?

Regardons aller cela... cet automne quand ces jeunes refuseront de se présenter aux camps... Voyons quels types de représailles subiront ces jeunes... Vivement que l'institution scolaire de mon fils se trouve un plan B autre que HQ!

 

Je crois pas que vous êtes la seule région dans cette situation. Certaines régions n'ont pas encore réussi a trouver l'École avec laquelle les équipes seront affiliés.

Partager ce message


Lien à poster

IL y a toujours la LHPS, On est champion de la ligue...

Si tu veux une autre alternative écris-moi en privé, on est dans notre période de recrutement.

mctru tu recrute ? Moi qui croyait comprendre que ça ce bousculait. :lol: :lol: :lol:

 

En passant Bravo pour le championat ( je sais suis en retard :wink: ) car en ne pas en douter vous devez faire de quoi de bon dans ta belle Mauricie. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×