Aller au contenu
Nikhilmtl

Peewee AA lakeshore vs espoirs

Messages recommandés

I saw the Lakeshore vs espoirs de Saguenay for peewee AA yesterday and it was pretty obvious that the refs wanted Lakeshore to lose. The refereeing was disgraceful to say the least. Lakeshore was shorthanded for nearly all of overtime and still almost managed to win the game. Most of the penalty calls on Lakeshore weren't real penalties. The panthers were the better team but the game was taken away from them by the refs. I usually dont like complaining about refs because they deserve respect too but this time it was painfully obvious that they wanted the Panthers to lose.

Partager ce message


Lien à poster

En regardant la feuille de match, il y avait une pénalité donnée à l'entraîneur. Ce n'était pas la première fois qu'il les a mis dans le pétrin. Lakeshore est une bonne équipe, mais sans le JV ils peut être battu. Félicitations à toutes les équipes qui ont participé.

Partager ce message


Lien à poster

Lakeshore ont été décevant. Et mettre la faute sur les arbitres est l'excuse la plus facile qui existe. L'équipe qui les a battu, a ce qu'on m'a dit, est un pick-up des meilleurs BB de leur région ( pas de AA). J'ai vu Lakeshore quelques fois cette saison(en tournois) et si leur joueur vedette ne fonctionne pas, ils sont dans le trouble.

 

Bravo a l'équipe de Beauce amiante (représentant des petits Nordiques au tournoi Peewee de Québec) pour leur victoire sur les CO en finale de la coupe Dodge. Très belle équipe a voir jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Lakeshore ont été décevant. Et mettre la faute sur les arbitres est l'excuse la plus facile qui existe. L'équipe qui les a battu, a ce qu'on m'a dit, est un pick-up des meilleurs BB de leur région ( pas de AA). J'ai vu Lakeshore quelques fois cette saison(en tournois) et si leur joueur vedette ne fonctionne pas, ils sont dans le trouble.

 

Bravo a l'équipe de Beauce amiante (représentant des petits Nordiques au tournoi Peewee de Québec) pour leur victoire sur les CO en finale de la coupe Dodge. Très belle équipe a voir jouer.

The refs were terrible. Lakeshore was shorthanded for pretty much all of overtime and they still managed to almost win that game. I don't blame the refs often but it was clear that they were against Lakeshore. They are definitely a better team than the Espoirs with or without Joe Veleno.

Partager ce message


Lien à poster

The refs were terrible. Lakeshore was shorthanded for pretty much all of overtime and they still managed to almost win that game. I don't blame the refs often but it was clear that they were against Lakeshore. They are definitely a better team than the Espoirs with or without Joe Veleno.

 

 

Je trouve ça dommage quand ça arrive aux provinciaux. Mais il est surement arrivé dans d'autres matchs aux équipes adverse la même chose lorsqu'ils jouaient contre vous aussi.Dans ce cas vous avez accepter la victoire.

 

C'est dommage pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Lakeshore ont été décevant. Et mettre la faute sur les arbitres est l'excuse la plus facile qui existe. L'équipe qui les a battu, a ce qu'on m'a dit, est un pick-up des meilleurs BB de leur région ( pas de AA). J'ai vu Lakeshore quelques fois cette saison(en tournois) et si leur joueur vedette ne fonctionne pas, ils sont dans le trouble.

 

Bravo a l'équipe de Beauce amiante (représentant des petits Nordiques au tournoi Peewee de Québec) pour leur victoire sur les CO en finale de la coupe Dodge. Très belle équipe a voir jouer.

L'equipe que tu parles est une equipe AA qui a fait la demi-final du tournoi pee wee de Quebec (représentant des petits sagueneens). Elle a pas de JV, XP ou AR mais une attaque balancé qui vient de tout les trios, avec un des meilleurs gardien et un des meilleurs defenseur du AA. Donc faudrait pas trop charier. Cette équipe a fait la demi et a failli passé au travers des conquerant, elle menait 1-0 après 2 periodes et a juste echapé XP pendant 3 minutes ...

 

Le ref a pas été fort mais mais votre coach vous a pas aidé non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait! Saguenay a une équipe tough a jouer surtout au Saguenay! Si tu chiales sur l'arbitrage à la coupe Dodge, tu n'as visiblement pas jouer au Saguenay et au Lac St-Jean. Je te parle en connaissance de cause.....Blâmer les arbitres c'est assez ordinaire car on le sait ils sont TOUJOURS mauvais peut importe le niveau......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×