Aller au contenu
vesper8

Retour sur la Saison 2012-2013 -- MERCI !! -- Suggestions ?

Messages recommandés

La saison vient de se terminer et j'aimerais prendre ce moment pour dire un GROS MERCI aux 81 superviseurs qui ont contribuer tout au long de la saison en entrant des résultats durant la saison régulière ainsi que pendant tout les nombreux tournois. Cette année il y a eu au total 24047 matchs entré par ces bénévoles sans qui le site ne pourrait pas fonctionner. J'aimerais remercier en particulier Claude Shannon et Luc Lefrançois qui ont tout les deux entré plus de 2000 résultats chacun et se sont porter volontaire pour plusieurs tournois et ligues que personne avait réclamée. Je veux aussi mentionné Philippe Perreault, Eric Desmeules et Benoit De Grasse qui tous ont entré pas loin de 1000 résultats chacun. Et une mention spéciale va aussi à J-P Fortin qui s'est donné la peine de mettre à jour une vingtaine de ligues en coordonnant via le forum. Et un gros merci aux 75 autres superviseurs qui ont entré en moyenne 200 résultats chacun.

 

Tout au long de la saison j'ai implémenter une multitude d'améliorations pour rendre l'usage du site plus plaisant et facile a naviguer ainsi que le rendre plus performant. J'ai plusieurs idées pour la saison prochaine, j'ai une liste d'environ 40 items que j'aimerais ajouter ou changer.

 

En voici quelques-uns:

 

-Ajouter un système qui permettra à tout usager enregistré de pouvoir faire des ajouts et modifications à tout les aspects de la saison (ajout de match, corriger le nom d'une équipe ou un tournoi, ajouter un tournoi, ajouter une équipe, etc).

-Ajouter une section pour faire des commentaires sur chaque partie

-Ajouter une section "3 étoiles de la semaine" pour chaque région/catégorie

-Nouveaux forums

-Version anglaise

-Version mobile

 

Et j'en ai d'autres, mais ça c'est les plus grosses. J'aimerais vraiment ça entendre vos suggestions et commentaires pour savoir ce que vous pensez pourrait constituer d'autres beaux ajouts au site Classement POC. Je sais qu'il y a un intérêt pour le hockey d'été donc s’il y a un outil que vous croyez qui s'intégrerait bien au site web alors vous avez mon attention donc s.v.p. m'en faire part en répliquant on en m'envoyant un message privé. La même chose si vous croyez qu'il serait bon que j'ajoute d'autres niveaux pour la saison prochaine. Je sais que en ce moment il y un intérêt pour que j'ajoute le hockey féminin donc vous pouvez vous attendre a ce qu'il y en ait la saison prochaine.

 

N'hésitez pas... une mauvaise suggestion, ça n'existe pas!

 

Finalement je voudrais féliciter tous les gagnants a la Coupe Dodge et toutes les équipes qui ont joui de beaucoup de succès en cette saison 2012-2013!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation et un gros Merci a toute les gens qui participe au bon fonctionnement du site.

 

Une GROS MERCI A Vesper8 qui a relevé le défi cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à ceux qui alimentent en contenu !

 

Merci aussi aux commanditaires qui soutiennent ce site.

 

Souhait pour l'avenir: que l'on soit toujours plus civilisé dans les sections FORUM afin de ne pas faire honte à ces partenaires corporatifs.

 

Vivement un classement pour le hockey d'été :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×