Aller au contenu
recruteurplaisir

LHPS M17 ET LA LISTE DU CSR

Messages recommandés

Deux joueurs Prep USA dans la première ronde. 

Je crois que ce n'est jamais arrivé, est-ce que je me trompe?

 

De plus, Nathan Noël ( SSM ) aurait du être le premier choix cette année.

Selon moi, il a été  rétrograder parce qu'il a mentionné qu'il ne se présenterais que s'il est repêché par Québec ou St-John's.

 

Il a joué ses deux dernières saisons avec le Shattuck St. Mary’s Bantam, là où Sydney Crosby,  Nathan Mackinnon, Zach Parise et Jack Johnson ont aussi évolué. Mesurant 5’10'' et pesant 155 livres, il est déjà considéré comme un futur joueur de la LNH.

 

À sa première saison, celle de 2010-2011, en 56 parties, il a inscrit 45 buts et 59 passes pour un grand total de 104 points.

En 2011-2012, il a produit autant de points en 51 parties, puisqu’il a cumulé 45 buts et 57 passes pour un brillant total de 102 points.

Avec le Prep Team en 2012-13 ( la plus forte équipe de SSM )  il a obtenu 40 points en 52 parties.  Il jouait, à 15 ans avec des joueurs de 18 et 19 ans.

 

Surdoué de la trempe à Crosby et MacKinnon, il reste à savoir s'il viendra jouer dans la LHJMQ, car il aura de grande chance de se retrouver avec Sherbrooke, Shawinigan ou Cap-Breton.

 

Partager ce message


Lien à poster

Deux joueurs Prep USA dans la première ronde.

Je crois que ce n'est jamais arrivé, est-ce que je me trompe?

 

De plus, Nathan Noël ( SSM ) aurait du être le premier choix cette année.

Selon moi, il a été rétrograder parce qu'il a mentionné qu'il ne se présenterais que s'il est repêché par Québec ou St-John's.

 

Il a joué ses deux dernières saisons avec le Shattuck St. Mary’s Bantam, là où Sydney Crosby, Nathan Mackinnon, Zach Parise et Jack Johnson ont aussi évolué. Mesurant 5’10'' et pesant 155 livres, il est déjà considéré comme un futur joueur de la LNH.

 

À sa première saison, celle de 2010-2011, en 56 parties, il a inscrit 45 buts et 59 passes pour un grand total de 104 points.

En 2011-2012, il a produit autant de points en 51 parties, puisqu’il a cumulé 45 buts et 57 passes pour un brillant total de 102 points.

Avec le Prep Team en 2012-13 ( la plus forte équipe de SSM ) il a obtenu 40 points en 52 parties. Il jouait, à 15 ans avec des joueurs de 18 et 19 ans.

 

Surdoué de la trempe à Crosby et MacKinnon, il reste à savoir s'il viendra jouer dans la LHJMQ, car il aura de grande chance de se retrouver avec Sherbrooke, Shawinigan ou Cap-Breton.

 

Partager ce message


Lien à poster

On se le demande...

Aye President j'ai essayé de t'envoyer un message privé et ça n'a pas fonctionné...

Partager ce message


Lien à poster

qu'en même bizarre, Maxime Robitaille (CADO m17) n'était pas sur la liste mais fait partie la meilleur équipe (Nepean Raiders) dans la CCHL (junior a tiers 1)!!!!!!!!!!!!!! voici une autre preuve que la ligue de LHPS est pas assez regarder par les responsable du csr.

Partager ce message


Lien à poster

Passer inaperçus celle la . Disons que certain en parle pas trop...

 

La LHPS intègre le Collège Notre-Dame à titre d'école affiliée . Mardi le 27 Août 2013

Suite au retrait des équipes M13 D2 du Collège Saint-Hilaire et M17 D2 de l’école de l’Odyssée, la LHPS a décidé unanimement d'offrir la chance au Collège Notre-Dame d'être affiliée au réseau et de venir combler les besoins en M13 D2 et en M17 D2.

Le Collège Notre-Dame devra toutefois, dès la prochaine saison, suivre le même protocole d'adhésion que les autres écoles qui désirent faire leur entrée dans le circuit pour la saison 2014-2015.

D'autres informations sont disponibles sur le site même du Collège Notre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×