Aller au contenu
recruteurplaisir

LHPS M17 ET LA LISTE DU CSR

Messages recommandés

La liste finale du csr sera rendu public le 7 mai. il semblerait que quelques joueurs de la lhps s'y retrouveront. Donc attendons de voir...

 

Cependant, je pense que pour la plupart provenant de la lhps, on parle de choix dans les rondes 9 à 14 mais il pourrait avoir 1 ou 2 joueurs qui vont se faufiller dans les rondes 6 à 8, dont un défenseur du SSJ. on verra....

Partager ce message


Lien à poster

il faut pas oublié le 67 de cado, selon moi, le meilleur jouer du M-17 cette année.

meilleur pointeur, buteur et passeur de cette ligue. Même avec une équipe plus faible (7 place au classement).

Partager ce message


Lien à poster

il faut pas oublié le 67 de cado, selon moi, le meilleur jouer du M-17 cette année.

meilleur pointeur, buteur et passeur de cette ligue. Même avec une équipe plus faible (7 place au classement).

effectivement, le jeune Robitaille était l'un de mes préférés cette saison (l'un des 5 meilleur attaquant de la ligue au niveau offensif selon moi), il pourrait être sélectionné au repêchage de juin dans les rondes 6 à 8. Cependant, soyez prudent lorsque vous dites meilleur buteur, meilleur pointeur car cela ne garanti rien, c'est une excellente base mais il faut également être responsable en défensive, être capable de jouer physique (1 contre 1 + échec-avant), être discipliné, faire preuve de leadership, bloquer des tirs en d-zone etc....un bon buteur ou pointeur ne jouera pas nécessairement dans la lhjmq, il faut être le plus complet possible, de nos jours c'est ce genre de joueur que les équipes recherchent, des joueurs dédiés pour un objectif commun et si en plus, le joueur est talentueux c'est un must.

Partager ce message


Lien à poster

oui, vous avez raison. Par contre, j'ai assister a plusieurs parties de ce jeune et selon moi, il sera une carte caché pour une formation supérieur. Son niveau de patin est impressionnant, vision de jeu supérieur et il a des très bonnes mains. Je

suis seulement surpris que nous n'avons pas entendu parler de lui avant.

Partager ce message


Lien à poster

oui, vous avez raison. Par contre, j'ai assister a plusieurs parties de ce jeune et selon moi, il sera une carte caché pour une formation supérieur. Son niveau de patin est impressionnant, vision de jeu supérieur et il a des très bonnes mains. Je

suis seulement surpris que nous n'avons pas entendu parler de lui avant.

Moi aussi j'ai vue plusieurs match. Mais avouer que dans certaines équipes m17. Certains joueur sont limités pour faire du deux lettres alors c'est facile de bien paraitre. Même phénomène que le cc qui dominent sa ligue et qui se fait couper au fait precamp du aaa.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce-que il y aurais un/des gardiens de la LHPS pouvant se retrouver sur cette liste?

 

J'ai assisté à une partie entre Bishop's et le centre académique de l'outaouais et il y a eu un très bon duel de gardien entre le #31 de Bishop, et le #33 de l'outaouais.

 

J'avait aussi remarquer le 67 de l'outaouais et il était selon moi le meilleur joueur sur la glace. Il possédait un bon tir, un bon coup de patin et rendait les autres meilleurs.

De ce que je peut lire, je crois que je ne m'était pas trompé :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×