Aller au contenu
vigneaultdavid

boston challenge cup au new england sports center

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez ce tournoi ? j'ai inscrit mon équipe de 2006 mais avant d'envoyer le paiement j'aimerais savoir si des gens sont allés ? sur le web il n'y a que très peu d'info..

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Nous venons de jouer, fin de semaine du 19-20-21 avril dernier, un tournoi a cette place, oui il y a 6 patinoires, mais c'est tout, pas grand chose qui se passe à cet endroit, juste une patinoire avec estrade, les autres aucunes, il y a tellement de parties qui si jouent en même temps, que tu es perdu dans cet endroit, pas d'ambiance, pas de cadeaux aux joueurs, les tournois ici sont mieux organisés.Je ne te parle pas des chambres, plus petites que ça tu te croirais dans ton salon,

L'endroit n'est pas vraiment beau, ensuite il y a les parties, les arbitres n'ont pas tous les mêmes règlements, lors de notre deuxième partie, nous n'avions pas le droit de lancer frappé, nous sommes un atome BB.

 

Notre tournoi était commandité par Coca Cola.............nous nous attendions a un peu plus.

 

Mais c'est ton choix.....

Partager ce message


Lien à poster

Non,

 

Mais nous nous attendions à beaucoup plus d'un tournoi de cet envergure, les parents n'ont pas trouver qu'ils en avaient eu pour leurs argents.

 

Mais les jeunes ont passés une fin de semaine incroyables, nous étions à l'hôtel Embassy Suite à Marlborough. Belle place juste à 30 minutes de Boston et à 5 min du New england sports complexe.

 

Peut être que ton tournoi va être mieux que le notre.

 

J'ai fait beaucoup de tournoi au fil des ans et celui-là se classe parmi les pires en tant qu'organisation, et la place n'est pas vraiment aussi belle que les photos, exemple les chaises en haut près des fenêtres en sont de jardins vertes, en plastiques, comme les blanches que tout le monde ont dans leurs cours....mais sa demeure juste une arena avec 6 patinoires.

Partager ce message


Lien à poster

On va évidemment là pour le hockey, et si le hockey est bon, tu t'accommodes avec le reste. L'arbitrage est plus permissif qu'au Québec et ça prend un peu de temps à s'y habituer. Pour les chaises à jardins, ca surprend un peu. Pour l'ambiance, c'est limité disons.

 

Au bout du compte, si la majorité des équipes viennent du Québec, tu es mieux de faire des tournois chez vous. Par contre s'il y a un bon contingent hors Québec et/ou de l'autre ligue du Québec, ca fait un peu de nouveau dans ton calendrier de hockey avec quelques Outlet pour le magasinage de vos épouses.. :D

Partager ce message


Lien à poster

Une autre chose pour le déroulement de la partie, il n'y a pas de hors jeux a retardement comme ici, aussitôt que la rondelle est lancé en zone adverse et qu'un de tes joueurs s'y trouve l'arbitre siffle c'est comme dans le temps......

 

En passant tu va la pour joueur au hockey, tes joueurs vont s'amuser, et oui les femmes vont pouvoir magasiner en masse, surtout que tu as droit de ramener pour plus de 800$ par adultes, sans pénalité.......

 

Bon tournoi.......

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien, je sais pas si tu a réservé ton hôtel, mai je te suggère l'hôtel Embassy suite, vous devriez demandez d'avoir les chambres ou est le restaurant, ce sont des chambres qui sont tous avec un genre de couloir ouvert sur 4 étages, c'est comme tu étais tout le monde ensemble si tu veux je peux t'envoyer des photos de l'intérieur tu va voir c'est super et les kids jouent partout, et ils laissent les joueurs jouer au mini hockey, tu peux même réserver une salle pour ça, les déjeuners sont inclus, et la bouffe est super en plus il y a un 5 à 7 ou la bouffe est gratuite mais pas les breuvages.....

 

L'expérience en vaut la peine, si tu réserve la tu peux demander pour avoir WI-Fi gratuit, je peux te donner le contact de l’hôtel si tu veux....

Partager ce message


Lien à poster

On va évidemment là pour le hockey, et si le hockey est bon, tu t'accommodes avec le reste. L'arbitrage est plus permissif qu'au Québec et ça prend un peu de temps à s'y habituer. Pour les chaises à jardins, ca surprend un peu. Pour l'ambiance, c'est limité disons.

 

Au bout du compte, si la majorité des équipes viennent du Québec, tu es mieux de faire des tournois chez vous. Par contre s'il y a un bon contingent hors Québec et/ou de l'autre ligue du Québec, ca fait un peu de nouveau dans ton calendrier de hockey avec quelques Outlet pour le magasinage de vos épouses.. :D

 

Bien d'accord pour avoir vécu l'expérience de deux endroit calibre plus fort a toronto avec beaucoup moin d'équipe de québec , mais beaucoup de voyagement d'une aréna a l'autre " pas le temps de rien faire " j'ai préféré le cachet de boston , tout se fait a la même aréna , moins loin, outlet juste à coté , ressemble plus a une vacance et ne pas oublier un pit stopau liquor store sur le retour . :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Avec seulement le droit de ramener 2 bouteilles comparativement au $800 par personne, les Outlets sont plus intéressant que le Liquor Store :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×