Aller au contenu
marc trottier

Rmeurs instructeurs Hockey Montréal Élite

Messages recommandés

Cette organisation planifie de mettre au bantam aaa l'instructeur de midget aa fédé qui a été l'instigateur de 2 batailles générales au cours des trois dernières années mais qui est un ami du nouveau directeur général

 

Même chose au midget espoir ou il est question de ramener un instructeur qui a été suspendu 6 mois pour avoir falsifié des feuilles de pointage mais également ami du directeur.

 

bel exemple à donner aux jeunes. Le retour des enveloppes à montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Cette organisation planifie de mettre au bantam aaa l'instructeur de midget aa fédé qui a été l'instigateur de 2 batailles générales au cours des trois dernières années mais qui est un ami du nouveau directeur général

 

Même chose au midget espoir ou il est question de ramener un instructeur qui a été suspendu 6 mois pour avoir falsifié des feuilles de pointage mais également ami du directeur.

 

bel exemple à donner aux jeunes. Le retour des enveloppes à montréal.

 

Je sais pas qui est ta source mais de mon cote, je peux te dire que l'instructeur du Bantam AAA a Mtl sera un instructeur qui étai a développement Laval cette année. Par respect, je nomme pas de nom.

Partager ce message


Lien à poster

Même qu'un instructeur de la rive nord a appliqué sur le poste. Je pensait bien qu'il aurait le poste theben. Est tu certain que ces celui de Laval qui a été confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster

wow marc trottier if that is your name you have no clue what you are talking about totally wrong on all aspects.

 

maybe you should think before you write.

Partager ce message


Lien à poster

Big jean il y a une section pour les commentaires anglophones.

Par respect pour les gens francophones ici présent, qui ne comprennent pas l'anglais, aurais-tu l'obligeance de traduire ton commentaire?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×