Aller au contenu
ThreeA

OHF Ontario introduit vote pour banir mise en echec

Messages recommandés

(The reason for the proposed phase-in over 2 years is so that players in Minor PeeWee, who have become accustomed to body checking in the 2012-13 season, would not have to cease for one year and then re-commence body checking in the following season). /quote]

 

Tellement choqué que peu importe le changement imposé, un Org-provincial du hockey-mineur peuvent ordonner un changement majeur GRADUELLEMENT afin de diminuer l'effets sur ses membres contrairement au HQ qui ont ordonnés DEUX fois des changement d'ages de classification sauvage sans consideration aux membres (dit les jeunes) - voir 2002 et 2009.

 

HQ incapable de minimiser les effets sur ses membres afin de minimiser les effets administratifs. Ouain Carey, Ontario ne sont pas des nuls.

Partager ce message


Lien à poster

http://www.canada.com/story.html?id=d5e12389-aff5-4668-8f73-db50a33dbf14

 

''May 8, 2008 - Hockey Quebec is amending its age tables for next season - a sudden and sweeping move that will see all minor hockey players across Canada unified under one age criteria.

 

Lakeshore Hockey president Angelo Palucci ... noted the midget espoirs category, an elite development league for first-year midgets, will be most affected by the new age tables.

 

"With the change, the late '92s who are supposed to be eligible for espoirs this year will not get a shot at playing espoir. They're going to be bumped up to second-year midget. It's a big miss for them. The late '93s will get their one shot."

 

Palucci said the age changes caught his association by surprise. "Honestly, it was a curveball to us," he said.

Partager ce message


Lien à poster

Vieuxfan a raison, ce n'est pas a cause de l'ideologie mais a cause des $$$$$ que l'Ontario va bouger.

Quand a Fearless, il est tres "accurate" dans son propos.

Pour ce qui est de Carey, President, je crois que malgre tout il a fait le bon choix avec l'Ontario...

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que ça brasse fort! même cela va jusqu'au menace physique direct! malheureusement cela ne nous concerne pu mon fils est d'age Bantam mineur et a jouer Bantam mineur l'ans passé! beaucoups plus que le pee wee Majeur! alors j'ai pas le même feedback de ce qui se passe comme si je serais impliqué au pee wee !

Partager ce message


Lien à poster

Tes sérieux ? Des menaces physique ? Ces souvent ca qui arrive quand on demande l'avis de tous sur un changement. Des sans dessin s'infiltre dans les discutions.

Partager ce message


Lien à poster

Tu va être comptant président j'ai une primeur que la décision est déjà prise pour le non contact avant bantam mineur en Ontario! selon une de mes très mais très bonne source il m'en a parlé aujourd'hui! le pee wee majeur ne pourrait même pas jouer contact et ce même si ils ont joué contact la saison dernière reste le lobying on verra comment ils sont puissant ou pas

Partager ce message


Lien à poster

Bon première étape de franchis pour L'Ontario.

Deuxième étape pour continuer a copier le Québec abolition du Mineur-Majeur hahahahahhaha.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×