Aller au contenu
ThreeA

OHF Ontario introduit vote pour banir mise en echec

Messages recommandés

Tient carey encore une province qui imite le Québec.

 

sur RDS.ca

 

HALIFAX,  N.-E. - Le conseil d'administration de Hockey Nouvelle-Écosse s'est prononcé,  dimanche,  sur la possibilité de bannir la mise en échec pour les jeunes de catégorie pee-wee et pour quelques joueurs de catégorie bantam., Le conseil a voté unanimement en faveur de l'élimination la mise en échec chez les joueurs de 11 et 12 ans,  alors qu'elle a aussi été éliminée à des classes moins compétitives des catégories bantam et midget., Les changements entreront en vigueur au début de la saison 2013-2014,  qui s'amorcera en septembre., Cette décision a mis un terme à l'assemblée générale annuelle de l'association qui avait lieu à Halifax,  où l'on a discuté de la question avec des experts de l'industrie,  des médecins et un jeune joueur., Après ces conférences,  le président Randy Pulsifer a indiqué qu'il sentait que les membres étaient prêts à bannir la mise en échec., Cette décision survient à la suite d'une prise de position similaire de Hockey Alberta,  la semaine dernière., Rappelons qu'au Québec,  la mise en échec est interdite pour les catégories Pee-wee,  peu importe la classe. Elle est toutefois permise pour les divisions Bantam,  Midget et Junior des classes AA,  BB et CC.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation pour les provinces qui ont porté ces changements malgré la grogne de certains. je les félicites également pour leur vision de conserver le mineur majeure.

 

Oups Boston est dans marde

Partager ce message


Lien à poster

Une chance que Boston a gagné j'en aurais entendu parlé pour un ans! mais faut dire que ça passé très proche ouf!!!!  mais je suis très surpris de la performance des Leafs  

Partager ce message


Lien à poster

C'était dans l'ordre du jours mais je pensait pas que ca irait au vote. Suis très très heureux de ce vote unanime a part une province qui a voté contre. Faux croire que j'ai influencer les décideurs de notre fédération :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×