Aller au contenu
ThreeA

OHF Ontario introduit vote pour banir mise en echec

Messages recommandés

Ben oui j'avais oublier celles la Carey pendant que tous agisse sur la

Mise en échec et la securite Bagdad bob (ontario) consulte.

Je félicite HC d'avoir pris une décision pour avoir mis leurs culottes et toutes les provinces seront sur le même pied d'égalité. Maintenant a ses mêmes personnes de mettre le hockey a travers le Canada sur les mêmes bases.

partout mineur majeur.

Exactement mais rappelez vous de ce que je vais écrire ici

1- Si vous croyez que le danger et les blessure il y en avait trop  avex vous le calcul au niveau AAA versus le AA

2- Dans 3 ans quand les 2002 vont commencer a bantam mineur ailleurs  et bantam au Quebec je vous prédit un nombre encore plus considérable et BEAUCOUP plus grave comme blessure du au contact :idea:

Le premier mois de pee wee MINEUR l'ans passé!  il y a eu plus de mise en échec que durant TOUTE  la saison pee wee MAJEUR au complet cette année :idea:

La réponse des jeunes ils ont réalisé que c'était épuisant la mise en échec alors il la donne quand elle est nécessaire et utile 

Attendez que des bantam qui auront la même réaction evec des gabarit poid et grandeur drolement différent que des premiere année pee wee veulent eux aussi ENFIN  jouer mise en échec le résultat va non seulement catastrophique mais EXTRÈMEMENT dangereux et IRRESPONSABLE

Ils vont vous dire quoi les expert! rappelez vous de ce que je viens d'écrire :idea:  :idea:  :idea:

Carey faux débat. A tu vue en arrière de toi pendant que tu prône la mise en échec Bagdad carey ces faite mise en échec :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: 

Simple carey. Tu te souvient de Bagdad Bob qui disait que tout allait bien dans la mise en échec et voila que Hockey Canada disait le contraire et mettait fin a la mise en échec en ONTARIO ? Oui carey pendant que tu ne voulait pas voir que des jeunes était exposer au blessure ( comme Bagdad Bob qui lui disait qu'il avait plein contrôle) tu tes faite ramasser par HC par en arrière.

je vois le rapport avec toi mais pas avec moi 

Bien oui ils ont consulté d'ailleurs tu as été méprisant avec ce fait :!: (l'Ontario consulte les peupa et meuman et la fédération agit sur la sécurité.) typiquement mentalité. quebecois on subit une frustration on se fait dire une vérité on rabaisse ridiculise et ont est méprisant alors qu'ont a toed sur toute la logne cette facon de faire très archïque et primaire de gens que je qualifirait de petit monde sans trops d'é....... sont plus que facile a percevoir tu saisi vite a qui tu as affaire par leurs façon de faire toujours la même le pire cette façon est typiquement du Quebec je vois pas cela ailleurs certe ils ont d'autre façon  qui est plus de l'humour sarcastique mais cela s'arrete là alors qu'au QUEBEC C'EST COMME JE T'AI FAIT MAL A TON ORGEUIL, bien je vais détourné avec des rabaissement des humiliation etc... toujours le même patern! simpliste et si facile a voir et dérecté!

Au quebec avez vous consulté déjà avant de prendre une décision! on appelle cela manqué de respect et être méprisant comme dans tes propos!

La différence est que Hockey Ontario a pris le temps d'écouté les gens et a par la suite écouté les experts et les argument de Hockey Canada et a pris sa décision 

Au Quebec les gens sont tenu dans l'ignorance 

Un a agit avec respect! l'autre  agit toujours avec aucun respect! voila ta réalité de la chose si des patrons agissent unilatéralement  avec aucun respect avec des faits accomplit! comment ses employés peuvent agir avec respect comme on dit qui s'assemble se ressemble! un vrais livre ouvert :idea:

Méprisant? Non pas du tout. tu consulte pas tu agit avec les experts dans la matière et ces ce qu'à faite HC.les parents on rien a voir dans ce genre de décision et ces pas un manque de respect. Juste a lire certain commentaire sur la décision et le raisonnement de certain pas sûre que je voudrait en tant que parents que la sécurité de mon enfants soit décider pas eux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant