Aller au contenu
ThreeA

OHF Ontario introduit vote pour banir mise en echec

Messages recommandés

oh boys il y a pas plus méprisant que toi sur poc tout tes commentaire sont de rabaisser les autres qui ose te dire la vérité sur ton système élite pourri et corrompu! pas pour rien que je te surnomme Bagdad Bob! connais tu l'expression que si tu es sortie de la campagne la campagne est pas sortie de toi!

Commence par défendre les vrais choses pousse vers l'avant et au lieu disons d'être stationnaire ou a reculons va voir du pays ça change les idées surtout les idées préconçue et limité! la peur du changement et la peur souvent justifié de ceux qui ne ferons pu partie de l'élite si on instale un véritable élite fait en sorte que ces gens me critique et sont incapable de sentir mes commentaire qui sont ue la réalité de la chose 

Moi j'ai AUCUN partie pris et prix!   j'ai rien a perdre ni rien a gagner :!:  mon seul but véritable est de voir des jeunes Quebecois avoir les même chances que les autres d'ailleurs car encore une fois je te le dit et redit mais ca refuse de rentrer pour tout ceux qui sont des ....disons des anti-système élite véritable pour les vrais élite quand cela devient négatif tu regardes le tableau général de l'individu ou son fils se situe et jouent et tu comprend très vite ses motivation réelle :idea:  :)  ça prend pas grand choses quand tu connais a fond la psychologie humaine et ses mécanismes de défense! je peux avant même que j'ai poster savoir exactement  la réponse de l'individu ce qui ne fait que confirmé ce que j'avais perçu :idea:  souvent je vais un peu plus loin juste pour avoir la réponse exact a mes appréhension et a chaque fois ça mord comme on dit :idea:

Une personne qui pense élite de développement véritable ne peu pas être contre a moins de e pas avoir les donnes certes il y a d'autres solution je prêche le AAA et HQ arrive avec les U bravo :) maintenant comment vont ils réagir avec c les U 

Ne serais-ce que de faire le bantam pee wee comme présentement mais ayant PLUSIEURS activité U 15- U14 et U13 fréquante et tournoi durant l'hivers serait déjà une victoire et me satisferait! 

Il faut demader le total our en avoir le plus possible comme ceux qui on réussi a scrapper notre système élite avec l'histoire du projet pilote des lates ou l'élimination du AAA et AA pour le remplacer par du BB et CC ils veinent de réussir encore plus absurde encore des 16 ans dans l'éspoir qui a été créé pour des 15 ans qui était incapable de compétitionné avec les 16 ans et 17 ans maintenant on va leurs imposé des joueurs de 16 ans incapable de compétitionner avec des 16 ans et 17 ans :roll:  mais on va les faire compétitionné avec des 15 ans :roll:  si le ridicule ne tue pas une grosse chance! parce que les morgue serait plein de ces gens! ce sont les même qui sont incapable de me sentir d'ailleurs :)

Partager ce message


Lien à poster

Simple carey. Tu te souvient de Bagdad Bob qui disait que tout allait bien dans la mise en échec et voila que Hockey Canada disait le contraire et mettait fin a la mise en échec en ONTARIO ? Oui carey pendant que tu ne voulait pas voir que des jeunes était exposer au blessure ( comme Bagdad Bob qui lui disait qu'il avait plein contrôle) tu tes faite ramasser par HC par en arrière.

j'ai jamais dit que tout va bien j'ai dit que j'avais eu des nouvelles que les gens avait été entendu et que Hockey Ontario devais annoncer qu'ils gardais la mise en échec selont un article! rendu au votes la décisiona été autres pourquoi aucune idée juste que sans être pour je suis pas contre 

Je vois la mise en échec a partir de pee wee AAA! que dans le AAA  et ce jusqu'a midje AAA  :idea:  

Je suis pour l.approche au porteur pour le AA et ce jusqu'a midjet AA  :idea:

jJe suis contre tout sorte de forme de contact pour le BB-CC-A-B-C ET CE JUSQU'A LA FIN DE LEURS HOCKEY MINEUR :idea:

 

C'est ce que je crois de ce que j'ai pu voir surtout le premier mois du contact ou tous frappe tout ce qui bouge ou est devant soit 

ils on plus frappé en UN MOIS de leurs première année contact :!: Que durant TOUTE  la saison complète de leurs 2eme années contact :!:  

De plus mon fils a jouer première année contact pee wee et la saison suivante 1ere année bantam j'ai vu et pu comparer live sur place en direct l'énorme différence de poids de grosseurs cèrte mais aussi la puissance des coups des impact mon fil en avoir été a sa première année a 2 reprise au centre si ils ne jouait pas la tête haute c'était 2 commotion sevère garantie par des joueur qui rentraient avec puissance et force qu'aucun pee wee n'a encore a un train d'enfer il les a évité de plus que justesse! et il y a beaucoup beaucoup plus que cela! tout cela pour dire que d'avoir éliminé la mise en échec a pee wee HC aura pas le choix de l'éliminer a Bantam car retenner ceci ca sera les 2002 et je vous prévient il y aura des blessure avec des conséquence encore plus grave que les commotion cérébral!

`Ca je suis plus que persuadé et convaincu!

Partager ce message


Lien à poster

Pense que le méprisent ces toi car tu accepte pas que les autres puisse penser autrement que comme toi. Tu voudrait que l'on aval tes idée sans dire mot. Ben j' ai des tite nouvelle pour toi monsieur carey pas question. J'ai le droit de ne pas penser comme toi. J'ai le droit de mettre en doutes ce que tu avance. J'ai le droit de croire qui je veux. Ca ces la liberté d'esprit carey et ces pas toi qui va commencer a me dire quoi faire et quoi dire tout comme ce qui est bon ou pas bon pour une tel. Tu  te permet de juger les gens derrière un clavier.Surtout quand il ne pense pas comme toi. Ta un sérieux problème mon gars. Va voir si j'y suis sur Bay Street qui sait suis peut être en Ontario ? PIS TON %?*(+/" mot DÉLITE tu tanner de le voir écrire deux cent fois par phrase. Réveille l'élite est dans la LNH ici on parle de développement simoniaque.

Partager ce message


Lien à poster

LE PRESIDENT EST EN FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

 

CAREY JE VAIS T'AIDER A T'EN SORTIR DE CETTE FACHEUSE SITUATION. TU M'A DÉJÀ CITER C'ÉTAIS QUOI L'ÉLITE ET BIN OUI JE L'AI GARDER EN BANQUE ET JE SAVAIS UN MOMNENT DONNER QUE CELA T'AIDERAS.....

 

LE VOICI: CAREY SITE.........

 

l'elite pour moi  juste des jeunes plus elite que d'autre...... :roll:

 

 

BEIN NON CAREY :smile:

 

 

LE VOICI ..CITER OCT 2012

 

Définition d'élite

Etymologie : du latin eligere, choisir, trier, élire.

Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.
Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle.

L'élite est une minorité qui se distingue du groupe auquel elle appartient et à laquelle on reconnaît une supériorité, une autorité morale

Notion de l'élite
Chapître 43 : sur la notion de l’élite (pages 272 – 276)

Le mot élite désigne quelque chose qui n’existe plus dans l’état actuel du monde occidental et dont la reconstitution nous apparaît comme la condition première et essentielle d’un redressement intellectuel et d’une restauration traditionnelle.

De ce mot, on abuse aujourd’hui en le déformant jusqu’à la caricature et à la parodie.

Or, ce n’est pas parce que des profanes s’emparent d’un symbole qu’ils sont incapable de comprendre, et le détournent de son sens jusqu’à en faire une application illégitime, que ce symbole cesse d’être en lui-même ce qu’il est véritablement.

Nous n’éviterons donc pas l’emploi d’un mot parce qu’on en abuse sinon, dans le désordre du langage actuel, il ne resterait plus aucun terme à notre disposition.

Les choses ne cessant de se dégrader, on n’a jamais autant parlé d’élite depuis qu’elle n’existe plus.
Ce que l’on désigne ainsi n’est pas l’élite prise dans son vrai sens. On va même jusqu’à parler des élites, terme dans lequel on comprend tous les individus qui dépassent tant soit peu la moyenne dans un ordre d’activité quelconque, fût il le plus inférieur et le plus éloigné de toute intellectualité

On parle même d’un élite sportive, ce qui est le dernier degré de dégénérescence qu’on puisse faire subir à ce mot.

:idea: :idea: :idea: BANG :!: :idea: :idea: :idea:

 

 

 

 

 

TU PEUT ME REMERCIER PLUS TARD
 

Partager ce message


Lien à poster

MERCI GOELAND MAIS J'AI LA RÉPONSE QUI DIT TOUT :)

Oui je donne libre cours je méprise effectivement l'incompétenceles crosseur de système 

mais je vais te predre au mot quie est le lus méprisant et qui pense one way 2 citation d'aujourd'hui la miene et la tienne   :idea:

 

:idea: QUI EST LE PLUS MÉPRISANT TOI OU MOI :idea:

 

Carey price écrit 27 mai 2013 a 1h53 , GÉNÉRAL:  OHF introduit le vote pour banir la mise enéchec: <<je prêche le AAA et HQ arrive avec les U bravo  :) maintenant comment vont ils réagir avec c les U 

Ne serais-ce que de faire le bantam pee wee comme présentement mais ayant PLUSIEURS activité U 15- U14 et U13 fréquante et tournoi durant l'hivers serait déjà une victoire et me satisferait! >>

 

Président  écrit 27 mai 2013 a 12h06, HOCKEY ÉTÉ 2003: GROS DÉFENSEUR CHERCHE ÉQUIPE AU MELTDOWN (D1 OU D2)

<<hahahhaha Jai jamais autant ri de me vie. Fiston est gros hahhaaha. Pas trop vendeur.>>

Partager ce message


Lien à poster

Coté mépris président on peut pas faire mieux basher sur un jeune 2003! toi en plus un président de région! :cry: moi être a ta place je saurais quoi faire et être le parent de ce jeune ou être un parent de ta région j'irait au bout de cette .... disont citation pas fort en plus d'un dirigeant mépriser un parents en ridiculisant son fils en plus :oops:  

Vraiment pas fort je te suggère de te reposer un peu et repenser a ta façon de faire et pensé sur poc dire que tu pourrais être un source d'information extraordinaire qui pourrait faire avancer les choses au lieu d'agir de la sorte!  

Cela m'attriste vraiment de devoir te parlé de la sorte mais tu m'en donne guère le choix :wacko:

Partager ce message


Lien à poster

:D  :D  :D  :D  Très bon Goeland,

 

Carey va t'en rouler un ou ouvre toi en une tite fret ca va te relaxer les neurones car elle pense plus vite que tu écrit.

Partager ce message


Lien à poster

QUE LES FAITS PRÉSIDENT JE T'AI PRIS AU MOTS POUR MOTS  tu ne peut pas dire le contraire frais de la journée même  em plein dans le mille comme on dit bansay!  ET MERCI MAIS JE FUME PAS ET JE NE BOIS PAS D'ALCOOL :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×