PSSpht 0 Posté(e) 3 mai 2013 Dans le vent de l'arrivée du AAA-AA, le collège Clarétain fut laissé pour contre... La riposte semble se préparer, si on lit entre les lignes de ce communiqué paru sur le portail de l'école: Date 02/05/2013 Objet IMPORTANTE RENCONTRE POUR LE HOCKEY Catégorie Événement Message Nous invitons tous les joueurs de hockey et leurs parents à une rencontre d’information LE LUNDI 6 MAI 19 H à l’auditorium du Collège Clarétain. Nous vous présenterons les orientations du collège en ce qui concerne le hockey. Nous avons de beaux projets pour la prochaine année. Cette rencontre concerne tous les joueurs du premier au cinquième secondaire qui désirent jouer au hockey avec ou sans contact. LHPS? RSEQ? On verra ce que cela donnera lundi madame monsieur :wink: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 3 mai 2013 Es ce que cette école devait avoir le AA-AAA et ils ont changé d'idée. Si c'est le cas. Votre région va avoir un problème d’école bientôt pour le AA-AAA. Partager ce message Lien à poster
ajr 0 Posté(e) 5 mai 2013 Le college voulait avoir le AA-AAA et il l'on pas eu ,donc il offre une autre alternative Aux jeunes des bois-francs et d'apres moi plusieurs n'iront pas a drummond et resteront au college Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 5 mai 2013 Il n'ont pas le peewee AA-AAA ainsi que l'Espoir, c'est ce qui était inscrit sur le forum... Partager ce message Lien à poster
mctru 68 Posté(e) 6 mai 2013 J'ai hate de voir vers ou ils vont se diriger... Partager ce message Lien à poster
mctru 68 Posté(e) 6 mai 2013 Pour eux la seule option valable serait la LHPS. Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 6 mai 2013 Donc il laisserait le Juvenile aussi? Partager ce message Lien à poster
mctru 68 Posté(e) 6 mai 2013 Selon moi, à part HQ, il n'y a pas d'autre place que la LHPS pour faire du hockey de développement au Québec. 1 Eric25 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 6 mai 2013 mctru la LHPS peut-elle approuver une concession a ce stade si claritain la demande ? Partager ce message Lien à poster