Eric25 106 Posté(e) 7 mai 2013 S'il avait déjà une structure de hockey avec des heures de glaces. Je ne vois pas pourquoi il serait refusé. Partager ce message Lien à poster
PSSpht 0 Posté(e) 7 mai 2013 Entraîneur_85, La rencontre a été déplacé à lundi le 13 mai 18h30. Stay tuned for details... Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 9 mai 2013 Je viens de voir un courriel qu'un ami m'a envoyer qui est enseignant au Collège. Officiellement la fin du Midget Espoir !!! Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 10 mai 2013 Il leur reste quoi? Je ne suis pas de l'Estrie alors je n'ai pas les journaux. Peewee AA-AAA seulement? Donc il ont perdu Espoir ainsi que le Bantam AA? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 10 mai 2013 Ok mais ces quoi qui ce passe au juste ? Partager ce message Lien à poster
PSSpht 0 Posté(e) 10 mai 2013 Le collège Clarétain a perdu son affiliation Peewee Bantam AAA-AA avec Hockey Estrie. J'ai la perception que dans un souci d'offrir du hockey d'élite à sa clientèle, il se retourne vers d'autres avenues. Le juvénile AA demeure, mais trop d'informations glanent pour les autres niveaux. À suivre! Partager ce message Lien à poster
PSSpht 0 Posté(e) 14 mai 2013 Nous sortons de la réunion mon fils et moi.... Très intéressant :!: à retenir: 2013-2014: année de transition: équipes contact et sans contact dans le RSEQ et parties hors-concours avec le LHPS pour la division cadet contact. 2014-2015: Intégration LHPS. Ils n'ont pas pu cette année car les délais pour l'intégration étaient passés Mission du collège: favoriser que l'élève demeure dans la même organisation scolaire pour tout son cheminement tout en lui offrant du Hockey d'élite de qualité. Mon feeling de l'ambiance de la salle: public attentif, posant des questions de clarifications... Public semblait intéressé aux informations données. Ne semblait pas dénigrer ce qui était dit à l'avant. Ce que mon fils a retenu: Wow! mais je dois travailler fort sur mes notes! (ils exigerons 70% et la réussite des cours de base pour participer aux activités hockey) Voilà. Mon feeling est que le collège a travailler fort pour offrir des activités de hockey d'élite aux jeunes d'ici afin qu'ils le pratiquent dans la région et non à s'expatrier à Drummond. Partager ce message Lien à poster