Eric25 106 Posté(e) 29 mai 2013 Donc, ce qui voudrait dire que ne Estrie, chaque région possède son équipe LHPS? Est-ce que je me trompe? je pense que tu es dans le mille avec cette affirmations. Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 29 mai 2013 Wow, en plus du Juvénile qui est... je ne sais trop ou en Estrie. Que le meilleur développement gagne alors. 1 Eric25 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 29 mai 2013 Que recherchons nous avec nos enfants un développement de la personne ou juste de hockey? Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 30 mai 2013 Développement de la personne et c'est ce qui risque d'arriver. Partager ce message Lien à poster
PSSpht 0 Posté(e) 7 juin 2013 Ce pm... Camp d'évaluation pour la catégorie cadet et juvénile au complexe SANI-Marc de Victoriaville. Les invitations furent envoyés au gens du collège ainsi que ceux qui sont dans un autre établissement scolaire. Le tout débute à 14h45. Partager ce message Lien à poster