Aller au contenu
PSSpht

Collège Clarétain....

Messages recommandés

S'il avait déjà une structure de hockey avec des heures de glaces. Je ne vois pas pourquoi il serait refusé.

Partager ce message


Lien à poster

Entraîneur_85,

La rencontre a été déplacé à lundi le 13 mai 18h30. Stay tuned for details...

Partager ce message


Lien à poster

Il leur reste quoi? Je ne suis pas de l'Estrie alors je n'ai pas les journaux.

 

Peewee AA-AAA seulement? Donc il ont perdu Espoir ainsi que le Bantam AA?

Partager ce message


Lien à poster

Le collège Clarétain a perdu son affiliation Peewee Bantam AAA-AA avec Hockey Estrie. J'ai la perception que dans un souci d'offrir du hockey d'élite à sa clientèle, il se retourne vers d'autres avenues. Le juvénile AA demeure, mais trop d'informations glanent pour les autres niveaux. À suivre!

Partager ce message


Lien à poster

Nous sortons de la réunion mon fils et moi.... Très intéressant  :!:

 

à retenir:

  • 2013-2014: année de transition: équipes contact et sans contact dans le RSEQ et parties hors-concours avec le LHPS pour la division cadet contact.
  • 2014-2015: Intégration LHPS. Ils n'ont pas pu cette année car les délais pour l'intégration étaient passés
  • Mission du collège: favoriser que l'élève demeure dans la même organisation scolaire pour tout son cheminement tout en lui offrant du Hockey d'élite de qualité.
  • Mon feeling de l'ambiance de la salle: public attentif, posant des questions de clarifications... Public semblait intéressé aux informations données. Ne semblait pas dénigrer ce qui était dit à l'avant.

Ce que mon fils a retenu: Wow! mais je dois travailler fort sur mes notes! (ils exigerons 70% et la réussite des cours de base pour participer aux activités hockey)

 

Voilà. Mon feeling est que le collège a travailler fort pour offrir des activités de hockey d'élite aux jeunes d'ici afin qu'ils le pratiquent dans la région et non à s'expatrier à Drummond.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×