vesper8 41 Posté(e) 6 mai 2013 Salut la gang, J'ai enfin pu mettre à jour le forum. C’était pas évident vu que c’était un très vieux forum avec plus de 100 000 messages! Je vais continuer de travailler à améliorer le thème et le look pour ceux qui n'en sont pas fou. Entre temps j’espère que vous aller apprécier les nouvelles fonctionnalités. J'avais vraiment besoin de ce nouveau forum puisque ça va me permettre d’intégrer le système d’authentification au site principal et j'ai besoin de ça pour ce que j'ai en tête pour la prochaine saison. J'ai aussi remarquez que plusieurs d'entre vous visitiez le forum sur un appareil mobile. Vous serez content d'apprendre que ce nouveau forum a un mode spécial fait pour les téléphones intelligents :) Commentaires.. suggestions.. ? Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 6 mai 2013 Féliciation Vesper pour la nouvelle plate form tres facile a utilisé. Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 6 mai 2013 J'adore bravo et merci pour ton implication :D la seule chose est que j'ai perdu pres de mille de mes messages Partager ce message Lien à poster
vesper8 41 Posté(e) 6 mai 2013 Merci les gars :) Et Carey... le nouveau compte est le bon. L'ancien compte comprenait des messages qui avait été supprimé depuis des années. Je viens de vérifier et tu es toujours le #1 et de loin! Presque le double du #2 ;-) 1 Fearless Freep a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 6 mai 2013 Merci les gars :) Et Carey... le nouveau compte est le bon. L'ancien compte comprenait des messages qui avait été supprimé depuis des années. Je viens de vérifier et tu es toujours le #1 et de loin! Presque le double du #2 ;-) Ha! ha! ha! merci! :) j'ai tout en archive j'avais peur que cela avait affecté mes archives! car un jour je vais écrire et citer la ...disons la maladie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyens et aussi ce que j'ai réussi a amené a propos de l'élite! Partager ce message Lien à poster
Fearless Freep 14 Posté(e) 7 mai 2013 Félicitations Vesper. J'espère que les yeux de OV ne sont pas surchargés. ;-) 1 vesper8 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
dflect 71 Posté(e) 10 mai 2013 bonjour, comment je fais pour enlever l'image de glace, ou changer la couleur des écritures sur le nouveau site. Les premieres journées on pouvait change le theme mais je ne trouves plus comment Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 10 mai 2013 Moi Aussis je trouve plus la Fonction Partager ce message Lien à poster
vesper8 41 Posté(e) 10 mai 2013 Je peux m'arranger pour vous laisser enlever la glace mais ça rend le texte plus difficile a lire en dessous. J'aime mieux gérer une seule version du forum sinon quand je fais des ajouts je dois tout faire en double. Pourquoi vous n'aimez pas la glace? Et qu'est-ce que vous n'aimez pas de cette version? Je trouve ça plutôt facile a lire le texte mais je suis a l’écoute si vous mentionnez des petits changements aux couleurs qui pourrait rendre le tout meilleur. Partager ce message Lien à poster
Thefarmer 1 Posté(e) 12 mai 2013 Merci mec pour cette version, qui intègre les réseaux sociaux et les mobiles. J'ai gérer longtemps un forum et je sais le travail que ça demande. Partager ce message Lien à poster