Aller au contenu
vesper8

Nouveau forum

Messages recommandés

Je peux m'arranger pour vous laisser enlever la glace mais ça rend le texte plus difficile a lire en dessous.

 

J'aime mieux gérer une seule version du forum sinon quand je fais des ajouts je dois tout faire en double.

 

Pourquoi vous n'aimez pas la glace? Et qu'est-ce que vous n'aimez pas de cette version? Je trouve ça plutôt facile a lire le texte mais je suis a l’écoute si vous mentionnez des petits changements aux couleurs qui pourrait rendre le tout meilleur.

 

Pour moi, le texte est en blanc, de la meme couleur que les marque de neige sur la glace, ce qui rend le tout presque impossible a lire (blanc sur blanc) , je doit sélectionner le texte avec la souris pour pourvoir lire les messages.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai comme l'impression que vous utilisez des vraiment vieilles versions des fureteurs (browser). Si vous utilisez Google Chrome, Firefox, Safari ou les plus récentes version de Internet Explorer alors vous devriez avoir un fond noir semi-transparent en dessous du texte.

 

Je vais quand même ajouter un petit bouton pour changer de fond d'écran (ou l'enlever complètement). Je devrais faire ça d'ici un jour ou deux.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis sur IE8. En fds, tout était correct et soudainement j'ai eu le même prob : "

Pour moi, le texte est en blanc, de la meme couleur que les marque de neige sur la glace, ce qui rend le tout presque impossible a lire (blanc sur blanc) , je doit sélectionner le texte avec la souris pour pourvoir lire les messages."

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Sur Chrome c'est super....tu avais raison. pour IE8 ce n'est pas lisible a cause du fon noir qui n'est pas présent.

Partager ce message


Lien à poster

Hrm bizarre j'arrive a écrire a partir de la version mobile. il se peut que ta session était inactive pendant trop longtemps ou que tu as changer de wifi depuis t'être connecté d'ailleurs et ça t'as déconnecté quand t'as essayé d'écrire quelque chose

Partager ce message


Lien à poster

Hrm bizarre j'arrive a écrire a partir de la version mobile. il se peut que ta session était inactive pendant trop longtemps ou que tu as changer de wifi depuis t'être connecté d'ailleurs et ça t'as déconnecté quand t'as essayé d'écrire quelque chose

Je suis sur le 3g et non wifi.

Partager ce message


Lien à poster

ça devait être la session alors. est-ce que ça fonctionne maintenant? peux-tu te déconnecter et reconnecter pour voir. merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×