Aller au contenu
mctru

Oublier par la LHJMQ...Inviter par la USHL

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour un des joueurs du SSJ de la LHPS.

Certains excellents joueurs du SSJ ont été bouder par les recruteurs de la LHJMQ.

Mais...

Un des joueurs du SSJ vient de recevoir une invitation des Lancers d'Omaha de la USHL.

Nul n'est prophète dans son pays...

Partager ce message


Lien à poster

C'est une option additionnel pour certains joueurs. C'est une ligue que plusieurs ex pros Américain et Cana diens s'implique de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster

La USHL est la plus grosse ligue junior aux USA.

La seule où les joueurs ne paient rien pour jouer et ne sont pas payer.

Ils ont placé 6 joueurs dans le top 50 de la liste de recrutement 2013 de la NHL.

Ce qui est pas mal pour une petite ligue.

Il ne faut pas oublier que, contrairement au junior canadien,  cette ligue se veut un templin vers la NCAA.

Partager ce message


Lien à poster

USHL du mineur vis a vis la LHJMQ lolllll. Bon regarde Ben Carey faire ça monter de lait Hahahahhaha

?????????????6 POURQUOI UNE MONTÉE DE LAIT! SI CE JEUNES ÉTAIT PAS PRÊT OU A TRÈS MAL PERFORMÉ AU MOMENT D'ÊTRE VU! UN DES EXEMPLE EST GIROUX DES FLYERS!

IL VA TOUJOURS EN AVOIR POURQUOI PARCE QUE RENDU A UN CERTAINE AGE TOUT NE SE MESURE PU SEULEMENT PAR LE TALENTS MAIS PAR LA VOLONTÉ LE COURAGE ET LA DÉTERMINATION CE QUI PEUT ÊTRE DIFFICILE A VOIR DÉPENDANT OU EN EST LE JEUNE!  SANS OUBLIÉ LE PRÉJUGÉ DE LA GRANDEUR! 

Me semble que le mineur/majeur est le système qui rend le plus justice aux jeunes dans ce que je décris président :idea:  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ah sapré Carey pas capable de lire au deuxième degré mon commentaire. On appel ça une farce sur le mineur sachant que ces ton dada j'en fait référence. Mange un snikers tes pas pareil quand ta faim hahahh ahahaaha

Partager ce message


Lien à poster

Ah sapré Carey pas capable de lire au deuxième degré mon commentaire. On appel ça une farce sur le mineur sachant que ces ton dada j'en fait référence. Mange un snikers tes pas pareil quand ta faim hahahh ahahaaha

Ca se peut :D  je suis a l'Hopital sur mon portable mon fils a besoin de points suture sous la langue (ouvert 1 pouce!) alors tout est possible ce matin en plus c'est sa fête aujourd'hui et il avait un projet a présenter en classe ce matin mechante journée :ph34r:  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×