Aller au contenu
yougi l'ours

tournoi super defi de Rosemere

Messages recommandés

Félicitation au wolverines pour leur gros victoire en final du tournoi de rosemère 2-1 -.- avec un dur départ de 0 victoire et 2 défaite les gars on jouer comme des fous .

Partager ce message


Lien à poster

félicitation,

aux organisateurs beau tournoi. J'aime bien ce tournoi.

 

Félicitation aux shérif, bonne équipes gros gabarit, de bonnes main, plusieurs bon lancer au sein de cette formation, très, très près du D1, il pourrait surement battre quelque équipes.

 

Mention honorable au ice commander qui selon moi aurait dû accéder à la finale, très bonne équipe, beau système, quelque joueurs impressionnant très près du d1, 

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

félicitation,

aux organisateurs beau tournoi. J'aime bien ce tournoi.

 

Félicitation aux shérif, bonne équipes gros gabarit, de bonnes main, plusieurs bon lancer au sein de cette formation, très, très près du D1, il pourrait surement battre quelque équipes.

 

Mention honorable au ice commander qui selon moi aurait dû accéder à la finale, très bonne équipe, beau système, quelque joueurs impressionnant très près du d1,

 

Cher Beggey c'est un peu prétentieux de ta part d'affirmer que toutes les équipes qui vous battent sont près du D1.Une chance que je te connais et que je sais que ce n'est pas le cas.La vérité c'est que vous avez une bonne petite équipe de D2 qui sont là où vous devriez être.C'est beau l'ambition mais faut être réaliste!!!! J'encourage tout les gens comme toi qui s'imagine qu'ils sont "près du D1" a aller voir en fin de semaine au tournoi de Québec du véritable D1. Ça va peut être en ramener quelques uns sur terre...

 

De plus, ne t'en fait pas, avec les petites équipes que les organisateurs de votre tournoi ont mis sur votre chemin afin de vous aider à bien paraître la semaine prochaine à Québec (la section Ouest est vraiment plus faible que les 2 autres) tu pourras toi aussi dire que ton équipe est très très près du D1!!! Sans rancune...

Partager ce message


Lien à poster

nordique#1 mon équipe est très loin du D1, aucune prétention dans mes commentaires, les shérifs sont à quelques joueurs de pouvoir compétitionner dans le d1 et sa n'enlève rien aux équipes actuel,il participeront au meltdown dans le D1,j'imagine qu'il ont penser à leur affair.Les ices commander ont quelques joueurs qui sont assurément de calibre D1, on dirais que tu te sens persécuter lorsque les post parle de D1.

Il fut une époque que le d1 2002 était considérer comme l'élite par contre cette année la structure c'est effondrer, ça n'enlève rien aux jeunes qui y évoluent mais ce n'est plus la ligue des années passées, une autre chose que tu sembles oublier,est que le gap qui séparait dans le novice et magh les meilleurs et les plus faibles est  beaucoup serrer aujourd'hui, les meilleurs attaquants s'ils jouent seul, y font rien. Les défenseurs ne partent plus d'en arrière du but pour aller scorer. Les gros joueurs dominant sont encore très bon mais quand tu as 6 défenseurs qui reculent dans l'équipe ben y sont moins dominant, très peu de joueurs sont capable de battre les bons défenseur 1 contre 1 à répétition.en plus dominant atome BB n'égal pas domimant D1 ni même D2.......... Donc si tu additionnes l'ensemble de l'équation tu arriveras aux même conclusion que moi.....

 

En plus je suis bien au courant qu'au tournoi de québec le calendrier peux nous favoriser, mais n'est crainte même si par hasard nous devions remporter le tournoi je te l'affirme nous sommes très,très ,très loin du D1.

 

En conclusion si tu veux mon avis personnel le D1 à sa raison d'éxister pour les magh 1-2- novice et atome 1ière ou la diffèrence entre les top et les autres est énorme. Pour le reste ça devrait être beaucoup plus libre. Le quebec par contre pourrait  prendre les exeptions et faire 1 ou 2 équipes pour faire les gros tournoi un peu comme canadien montréal métro, parce que (je vais parler pour le 2002) en réalité des joueurs exceptionnels y en a pas 20 au québec (2002) à moins que je me trompe pis la nordique #1 je ne dis pas que les autres sont pas bon

Partager ce message


Lien à poster

Cher Beggey c'est un peu prétentieux de ta part d'affirmer que toutes les équipes qui vous battent sont près du D1.Une chance que je te connais et que je sais que ce n'est pas le cas.La vérité c'est que vous avez une bonne petite équipe de D2 qui sont là où vous devriez être.C'est beau l'ambition mais faut être réaliste!!!! J'encourage tout les gens comme toi qui s'imagine qu'ils sont "près du D1" a aller voir en fin de semaine au tournoi de Québec du véritable D1. Ça va peut être en ramener quelques uns sur terre...

De plus, ne t'en fait pas, avec les petites équipes que les organisateurs de votre tournoi ont mis sur votre chemin afin de vous aider à bien paraître la semaine prochaine à Québec (la section Ouest est vraiment plus faible que les 2 autres) tu pourras toi aussi dire que ton équipe est très très près du D1!!! Sans rancune...

Cher Nordiques#1, je crois qur Beggey n'a pas rien pretendu autant que tu semble inciter... Le gap dans le D2 et le D1 est bien explique par Beggey. Les "grosse" equipes D2 ne sont en faites pas loin de competionner dans le D1, vraiment pas aussi loin que tu sembles esperer, personne a parler de gagner les tournois D1. S'il y a quelqu'un qui comprends bien que les matches que les matches se jouent sur la glace, c'est bien vous car sur papier les Ice Warriors vous aurait detruit! Les memes exploits pourrait etre possible avec des equipes D2 (avec certain changement comme mentionne) contres des equipes D1. Personellement je prefers avoir une fiche de 1-3 ou 2-2 (et de perdre 4-1, 5-2 etc.) et de ne pas jouer dimanche que de faire 4-0 avec des matches de 5-0 ou 10-0 ou tu n'apprends rien. Sans rancune. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×