Aller au contenu
yougi l'ours

tournoi super defi de Rosemere

Messages recommandés

Nordiques#1.

 

Pour toi ces quoi une équipe D1????

 

Et donne moi une exemple d'une équipe D1!!!!! Une bonne équipe,,,,,dominante,,,,qui ont peut prend sont plus faible et faire jouer dans le D2 et lui même peut et doit être dominant......Qu'elle équipe..????? Car le D1doit être bein bein plus fort que le D2.

 

Svp dit moi........

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Nordiques#1.

Pour toi ces quoi une équipe D1????

Et donne moi une exemple d'une équipe D1!!!!! Une bonne équipe,,,,,dominante,,,,qui ont peut prend sont plus faible et faire jouer dans le D2 et lui même peut et doit être dominant......Qu'elle équipe..????? Car le D1doit être bein bein plus fort que le D2.

Svp dit moi........

Mon cher Goéland,

 

Dans une bonne équipe d2, il te faut 1 attaquant dominant, 2-3 autres qui peuvent donner un coup de main, 2 bons défenseurs (1 par paire) et 1 bon gardien que tu fais jouer contre les bonnes équipes...Dans le d1, impossible de réussir avec un alignement comme ça. Tout tes joueurs doivent avoir de la vitesse, il te faut de bons attaquants défensifs, il te faut des marqueurs et des fabriquants de jeux. Il te faut de bons défenseurs offensifs et défensifs avec beaucoup de patins car la moindre faille de ton équipe est attaqué par l'équipe adverse...De plus, il te faut 9 attaquants, 6 défenseurs et 2 gardiens de qualités pour te rendre au dimanche car le rythme est élevé et la fatigue entre en ligne de compte à partir du samedi après-midi...Voici pourquoi je considère qu'il y a une grande différence entre le d1 et le d2. Le nombre d'équipe dans le d2 est tellement grand qu'il est impossible d'avoir de la profondeur. La seule possibilité serait de fusionner 2-3 équipes pour en faire une seule...Tu veux un exemple de bonnes équipes D1, regarde les résultats à St-Hubert et à part les Riverains qui ont eu un peu de misère, se sont tous de bonnes équipes. Je n'ai pas vu de match cette saison mais j'ai vu suffisamment les Vipers et les Ices Warriors lors des dernières années pour savoir que les équipes qui compétitionnent contre eux ne peuvent qu'être de bons clubs.

 

Ne vous sentez pas attaqué car je ne suis plus impliqué dans le AAA. J'ai encore de bons amis chez les Canadiens Jr Noir Super, dans les Remparts et les Petits Blizzards mais je suis maintenant un libre penseur, qui aime beaucoup le hockey et qui s'ennuie un peu du AAA de printemps...Je vous donne seulement mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Merci......Jean

Oups...désolé, j'ai corrigé mon erreur.

Partager ce message


Lien à poster

l'erreur que tu fais nordique #1 est que tu décris le D2 du novice du magh et de l'année dernière, cette année tous le monde à vieillit d'une année, et crois moi il y a une différence, sa prend beaucoup plus qu'un ou deux  joueurs dominants, les défenseurs sont meilleurs plus gros plus vites, tu peux compter dans ton équipe quelques joueurs, plus faible mais pas trop, si tu à une ligne très faible ben, tu ne passera pas, l'année dernière  tu passais pareil, pis l'an prochain sa va être pire, le d1 sera encore plus près du D2.

 

 le d1 que tu décris est le d1 que tout le monde veux, le produit offert est légèrement différent, les 6 équipes sont bonnes, mais elles ont des carences que l'ont ne devrait pas retrouver dans le D1, de plus si je me fie Au D1 que tu décris je m'attendrais à retrouver tous les joueurs  sans exception dans le calibre le plus haut l'hiver prochain. comme c'est le cas des joueurs qui évoluent dans le D1 (2003-2004-2005 ect), aucun 2003 d1 ne devrait jouer dans l'atome CC l'an prochain sinon ben ce n'est pas du d1, et bien c'est pareil dans le 2002 il devrait tous se retrouver dans le gros calibre. la réalité est tout autre mon ami c'est pourquoi les meilleurs D2 peuvent compétitionner avec les D1, la ligues est bonne ne partons pas de polémique mais ce n'est plus du vrai D1 comme il y 2 ans...... Les années se suivent mais ne se ressemble pas.

Le hockey de printemps c'est comme l'informatique quand tu prend une année sabbatique et ben tu suis plus :razz:  :razz:  :razz:  :razz:

Sans rancune si tu veux partir un post sur le D1 je suis partant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

l'erreur que tu fais nordique #1 est que tu dé#POC# le D2 du novice du magh et de l'année dernière, cette année tous le monde à vieillit d'une année, et crois moi il y a une différence, sa prend beaucoup plus qu'un ou deux joueurs dominants, les défenseurs sont meilleurs plus gros plus vites, tu peux compter dans ton équipe quelques joueurs, plus faible mais pas trop, si tu à une ligne très faible ben, tu ne passera pas, l'année dernière tu passais pareil, pis l'an prochain sa va être pire, le d1 sera encore plus près du D2.

 

le d1 que tu dé#POC# est le d1 que tout le monde veux, le produit offert est légèrement différent, les 6 équipes sont bonnes, mais elles ont des carences que l'ont ne devrait pas retrouver dans le D1, de plus si je me fie Au D1 que tu dé#POC# je m'attendrais à retrouver tous les joueurs sans exception dans le calibre le plus haut l'hiver prochain. comme c'est le cas des joueurs qui évoluent dans le D1 (2003-2004-2005 ect), aucun 2003 d1 ne devrait jouer dans l'atome CC l'an prochain sinon ben ce n'est pas du d1, et bien c'est pareil dans le 2002 il devrait tous se retrouver dans le gros calibre. la réalité est tout autre mon ami c'est pourquoi les meilleurs D2 peuvent compétitionner avec les D1, la ligues est bonne ne partons pas de polémique mais ce n'est plus du vrai D1 comme il y 2 ans...... Les années se suivent mais ne se ressemble pas.

Le hockey de printemps c'est comme l'informatique quand tu prend une année sabbatique et ben tu suis plus :razz: :razz: :razz: :razz:

Sans rancune si tu veux partir un post sur le D1 je suis partant ;-)

Monsieur Beggey... Je suis en désaccord complet avec ce que vous affirmer...Avec l'horaire de hockey qu'on a eu dernièrement et le fait qu'il n'y avait pas de d1 à vos tournois, je pense pouvoir affirmer que vous n'avez vu AUCUN match de D1 cette année...Est-ce que je me trompe??? Alors vous devez être drôlement connaisseur pour affirmer ce que vous dites...C'est incroyable de se donner le droit de comparer deux calibres lorsqu'on en a vu seulement un...Wow!!!!! En plus deux des équipes que vous considérer comme près du d1 ne se sont même pas classé au tournoi de St.-Hubert...Ça se n'est pas de l'interprétation de ma part, ce sont des FAITS!!!! C'est facile de rester à un niveau inférieur et de dire qu'on est de calibre pour jouer en haut....Pourquoi l'avez-vous pas fait??? Pourquoi les Shérifs ne l'ont pas fait? Probablement que c'est parce que vous êtes intelligent et que vous saviez qu'il vous manquait quelques choses...J'ai beaucoup plus de respect pour une équipe comme les Riverains qui ont tenté leur chance et qui s'ajusteront en cours de route que pour des connaisseurs comme vous qui aime bien lancer des grandes théories sans jamais les essayer...J'ai bien hâte de voir les Shérifs jouer contre les Vipers, les Ices Warriors ou mêmes les Petits Blizzards... Je peux t'assurer que s'ilsn'ajustent pas leur équipe au Meltdown, ils feront perdre le temps aux autres équipes car ils perdront par au moins 5 buts chacuns de leur matchs. C'est vraiment pas correct de votre part de parler d'un produit sans l'avoir vu...De plus, je suis assez surpris de t'entendre dénigrer le d1 car ton gars est de calibre pour jouer à ce niveau mais tu as préféré le faire jouer dans une petite équipe d2...Tu as manqué une belle occasion de montrer que tu n'avais pas peur des défis et d'aller vérifier par toi même la qualité du produit... Je te conseil donc d'aller faire un petit tour à ton aréna voir le match entre les Vipers et les Ices Warriors vendredi, on en reparlera à ton retour ou, si tu veux bien, on regardera le match ensemble...

Partager ce message


Lien à poster

WO WO WO la gang de QUÉBEC, pas de chicanne vous avez tous un peu raison dans tout ca!! Oui il a une grande différence entre le d-1 et d-2, mais il faut admettre également qu`il a de très bon jeunes dans le d-2 qui ont du talent a jouer dans le d-1. Ce qu il faut comprendre  c est que c a prend toute sorte de joueurs afin de former une excellente équipe.. comme on dit si bien, dans un équipe de hockey c a prend pas des gars qui sont peignés pareil..  avoir 9 avants scoreurs n est pas idéale,  a ce calibre la ,chaque a un role a jouer . plusieurs joueurs offensifs se verront attitrés des taches en défensives dans les prochaines années...c `est la beauté de ce sport..

 

Et pour notre équipe LE PETIT BLIZZARD 2002.... oui nous avons bien performé a ST-HUBERT, mais c est chose du passé!! On devra travailler encore plus fort au tournoi à Québec car les vipers---ice commander-- cascades  et les autres viendront à Québec pour gagner!!

 

BON TOURNOI A QUEBEC

 

BEGGEY--JUJUBE 2 ET NORDIQUE 1..  GARDER VOTRE SOURIRE .. 

Partager ce message


Lien à poster

Hey la gang...

 

C'était une belle fin de semaine pour aller dehors et prendre l'air...Calmez-vous!!! Comme dirais ma blonde, il y a trop de hockey dans votre vie...Laissez vos jeunes s'amuser, Thaaaq, Leaaaq, d1,d2, d3, d4, o69... dans le fond est-ce vraiment important? Le mathématicien en moi vous rappelle que les probabilités que votre garçon termine sa carrière dans une ligue de garage est très grande qu'il est joué d1 ou d2 à l'âge de 11 ans... Bonne fin de saison! 

 

Jujube #2

Partager ce message


Lien à poster

bon commentaire JUJUBE, je fais mon mea culpa, le D1 est ma corde sensible , 

Bonne chance au blizzard pour en fin de semaine, j'irai assurément vous voir

jouer, avec nordique #1, que je mettre un visage sur se débatteur :razz: inconnu...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×