Aller au contenu
ScottyBowman

CAMP HOCKEY SCOTTY ÉTÉ 2013 ARÉNA Y.M.C.A

  

  1. 1. INSCRIPTION PUBLIC

    • SAVOIR LA PROVENANCE DES DES JOUEURS L'ASSOCIATION DE HOCKEY
      0
    • SAVOIR QUEL CATÉGORIE A JOUER LE JOUEUR.
      0


Messages recommandés

CAMPS HOCKEY D'ÉTÉ 2014 DÉBUTE LE 14 JUILLET AU 8 AOÛT CAMP DE PERFECTIONNEMENT HOCKEY ENSEIGNER PAR DES JOUEURS DE L'UNIVERSITÉ CONCORDIA, JOUEURS LHJMQ ET JUNIOR AAA.
 
 
 
 
 
Bonjour chers parents et joueurs,
 
durant la période des vacances d'été 2014, il y aura un Camp de perfectionnement pour joueurs Élite AAA, AA, BB, CC, ESPOIR ET MIDGET AAA et Les Gardiens de but. Le but d'améliorer leur performance afin d'être prêt au mois d'août 2014 pour la nouvelle saison de hockey 2014/2015. les joueurs de L'Université Concordia, des joueurs du Junior AAA et quelques joueurs de la LHJMQ seront là sur la glace pour enseigner aux jeunes dans le but d'améliorer vos joueurs sur leur techniques individuel et d'équipe.
 
Le Camp sera concentré sur le maniement du bâton, mise en échec, protection de la rondelle, le patin et système de passe qui est très important dans une chimie d'équipe.
Le prix pour le Camp de Perfectionnement est de 250$ pour les 5 jours 4 heures par jour payable en argent comptant ou par chèque.
 
INSCRIPTION:::::: Samedi le 28 Juin 2014 de 14H00 à 16H00 et Dimanche le 29 Juin 2014 de 14H00 à 16H00, je serai au Tim Horton adresse 6245 Métropolitain Est à St-Léonard ou qu'il y a le Marché Aux Puces 5 Étoiles, côté Nord de la voie de service à L'Ouest du boulevard Langelier en cas que vous avez des complications voici un numéro pour me rejoindre: 514-554-8244 Cell
 
Faite vite parce que, je limite les places, le Camp à 25 joueurs sur la glace pas plus et les groupes seront divisé par groupe d'age et de catégorie AAA, AA, BB, CC, Espoir ou encore pour les joueurs du Midget AAA.
Endroit: Aréna du Y.M.C.A adresse 4567 Rue Hochelaga Montréal, QC H1V 1C9
(514) 554-8244 Réservation
 
Je vous remercie de votre attention et un plaisir de vous informez advenant que vous voulez plus de précision au sujet du Camp de Perfectionnement 514-554-8244 (Roger).
 
 
Bien à vous,
 
 
Roger Dicaire
Camp Hockey Scotty
Directeur et Organisateur
Cellulaire: 514-554-8244

Partager ce message


Lien à poster

N'oublié pas, c'est en fin de semaine samedi et dimanche les inscriptions pour le Camp D'été 2013 avec les gars de L'Université Concordia équivalent au Junior AAA et Junior Majeur.

 

 

Bonne journée à tous.

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

 

 

 

 

c'est en fin de semaine que je fais les inscriptions, un rappelle par rapport au premier message du sujet en haut de la page, juste à lire le message et vous serez tout comment y faire pour venir au rendez-vous samedi le 1 Juin 2013 et Dimanche le 2 Juin 2013.

 

 

 

 

 

Merci beaucoup de votre attention.

 

 

 

Bien à vous,

 

 

 

Roger Dicaire

 

Directeur et Organisateur

 

Camp d'été 2013 à l'aréna du Y.M.C.A

 

Camp Hockey Scotty

 

Cellulaire 514-554-8244

Partager ce message


Lien à poster

C'est aujourd'hui pour ceux qu'ils veulent s'inscrire pour le Camp de développement avec des joueurs de L'Université Concordia, des joueurs qu'ils ont joué dans la LHJMQ et d'autres dans le Junior AAA.

 

 

Allez voir le premier message du sujet pour savoir ou et à quel heure que je serai là pour faire les inscription.

 

Merci de votre attention.

 

 

Roger Dicaire

Directeur et Organisateur du Camp cette été.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous rappelle les dates d'inscriptions Samedi le 1 Juin 2013 de 14H00 à 16H00 et Dimanche le 2 Juin 2013 de 14H00 à 16H00 au Tim Horton 6245 Métropolitain Est ou qu'il y a le Marché Aux Puces 5 Étoiles à St-Léonard, pour avoir plus de détails juste à lire le premier message vers le haut.

 

 

Merci de votre attention.

 

Bien à vous,

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Je vous rappelle les dates d'inscriptions Samedi le 1 Juin 2013 de 14H00 à 16H00 et Dimanche le 2 Juin 2013 de 14H00 à 16H00 au Tim Horton 6245 Métropolitain Est ou qu'il y a le Marché Aux Puces 5 Étoiles à St-Léonard, pour avoir plus de détails juste à lire le premier message vers le haut.


Merci de votre attention.

Bien à vous,

Scotty           

Partager ce message


Lien à poster

Je vous rappelle les dates d'inscriptions Samedi le 1 Juin 2013 de 14H00 à 16H00 et Dimanche le 2 Juin 2013 de 14H00 à 16H00 au Tim Horton 6245 Métropolitain Est ou qu'il y a le Marché Aux Puces 5 Étoiles à St-Léonard 6245 Métropolitain Est St-Léonard, pour avoir plus de détails juste à lire le premier message vers le haut.

 

 

Merci de votre attention.

 

Bien à vous,

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

AUJOURD'HUI SAMEDI LE 1 JUIN 2013 INSCRIPTION CAMP DE DÉVELOPPEMENT PRÉPARATOIRE POUR LES CAMP DE SÉLECTION EN AOÛT 2013. VOUS POUVEZ PAYER PAR CHÈQUE OU ARGENT COMPTANT, TOUT LES INFORMATIONS SONT ÉCRITE SUR LA PREMIÈRE PAGE DU HAUT. MERCI!

 

 

Je vous rappelle les dates d'inscriptions Samedi le 1 Juin 2013 de 14H00 à 16H00 et Dimanche le 2 Juin 2013 de 14H00 à 16H00 au Tim Horton 6245 Métropolitain Est ou qu'il y a le Marché Aux Puces 5 Étoiles à St-Léonard, pour avoir plus de détails juste à lire le premier message vers le haut.

 

 

Merci de votre attention.

 

Bien à vous,

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

 

c'est demain Samedi le 22 juin 2013 et Dimanche le 23 juin 2913 que je fais les inscriptions pour le Camp de Hockey cette été 2013 qui aura lieu à l'aréna du Y.M.C.A à Montréal, un rappelle par rapport au premier message, juste à lire le premier message en haut et vous serez tout comment y faire pour venir au rendez-vous samedi le 22 Juin 2013 et Dimanche le 23 Juin 2013 pour inscrire votre fils.

 

 

Merci beaucoup à tous de votre attention.

 

Bien à vous,

 

Roger Dicaire

Directeur et Organisateur

Camp d'été 2013 à l'aréna du Y.M.C.A

Camp Hockey Scotty

Cellulaire 514-554-8244

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×