Aller au contenu
Président

Roy au Colorado. Solide le gars

Messages recommandés

Incroyable comment il est solide en entrevue et va faire toute une job au Colorado. J'aime bien Michel Thérien mais mon cœur est avec Patrick ca été et ca reste mon joueurs  préféré. Oh que j'en est eu des discutions avec le beau père quand il donnait un mauvais but mais c'était toute un ''gamer''. :cry:

Partager ce message


Lien à poster

il va faire une bonne job de reconstruction au Colorado enfin d’équipe et remplir les gradins auss. Je penses bien qu'il va crée une surprise au repêchage dans le choix de premier ronde. 

 

Nous allons voir rapidement qu'il va faire partie des grosses décisions.

Partager ce message


Lien à poster

Montreal selon moi a perdu toute une homme de hockey! mais faut avoir que Bergevin et Therrien on fait une bonne job a date!

Oui Bergevin et Therrien font une bonne job mais Roy va prendre son expérience de le NHL au Colarado. Le jour que ca saute a Montréal il va être premier dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ceux qui ont ecouté Patrick Roy a l'antichambre. C'etait succulent avec des idées innovatrices ils vont faire une gestion différentes dans le monde du hockey. Pour remettre L'Avalanche parmi les equipes a surveillé. Pret a ecouté pour son premier choix. Il va innové certaines façon de faire dans le monde du Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Alors comment le trouvez vous présentement? Patrick a laissé ses empreintes comme joueurs . Il va faire de même comme entraîneur. Il la fait avec les Remparts. Il est bien partie avec Le Colorado.

Partager ce message


Lien à poster

met s'en Montreal par 2 fois a perdu Roy!!! alors qu'il était dans leur cour pire il a démontré une interet certain et encore une fois on regarde passer le train, me semble qu'on regardre trop souvent passer le train au Quebec en Matière hockey!

Partager ce message


Lien à poster

pensez-vous vraiment que montréal va aprocher Patrick roy quand ca va sauter. j espere que les Nordiques seront de retour a ce moment la. et cela va etre tres drole de voir Patrick roy de battre le canadien. j ai hate de voir ca.

Partager ce message


Lien à poster

Je penses pas que Patrick Roy va être le premier entraineur des futures Nordiques. Il va très biens au Colorado et le future proprio des Nordiques sera t-il ouvert au salaire exigé par M Roy.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×