Président 865 Posté(e) 1 juin 2013 Pour moi les équipes suivante sont a surveiller. Richelieu les deux équipes. Laurentides-Lanaudière.(phénix)Laval et Chaudière Appalaches les deux équipes. Bonne chance a tous ! Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 1 juin 2013 Gaulois All In encore cette année. Quel équipe wow. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 1 juin 2013 Équipe a surveiller bien sûre. Mais all in ? Attendons. ;-) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 1 juin 2013 En passant il semble y avoir erreur sur les Phénix. Ils on gagner 9 a 2 contre les Bas St Laurent mais le site affiche le contraire. Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 1 juin 2013 Pour avoir vue toute la journée hier ou presque, je crois que les Gaulois représentent la meilleure équipe sur la glace et en plus très bien coacher. Les jeunes sont sérieux et semble vouloir la victoire et ce sacrifier pour l'équipe. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 1 juin 2013 Défaite ce matin des Gaulois. Ca ce corse dans leur pool. Ca prend la victoire contre Québec. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 1 juin 2013 Victoire en fusillade des Gaulois a saveur de défaite. Partager ce message Lien à poster
entraineur_85 2 Posté(e) 1 juin 2013 Très surpris de la tournure des évenements, mais c'est des choses qui arrivent. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 2 juin 2013 Oui moi Aussis. Mais les résultats ces dure a prédire car sur la glace tout peut changer Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 2 juin 2013 Voila les trois structure. Laurentide-Lanaudieres deux équipe en demi final. Lac S Louis et Laval. Je n'ose même pas prédire le champion. Partager ce message Lien à poster