Aller au contenu
supermax20

Cherche joueur pour tournoi 3 contre 3 Vortex AAA Saguenay

Messages recommandés

Salut, fait une recherche vortex aaa sur google et sur le site en bas a gauche clique sur le tournoi

merci

 j'ai trouvé l'info que je cherchais

J'espère que vous allez vous incrire ! Quel sera votre nom?

Partager ce message


Lien à poster

Salut Kenyx, juste pour l'informer que le président du vortex a changé son discours, il n'autorise plus les 2003 a participer au tournoi si l'équipe est inscrite dans les 2002. Je ne comprend pas pourqoi car ce n'est pas les 2003 qui vont faire une grosse différence dans les 2002. Un an au hockey, c'est beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Kenyx, juste pour l'informer que le président du vortex a changé son discours, il n'autorise plus les 2003 a participer au tournoi si l'équipe est inscrite dans les 2002. Je ne comprend pas pourqoi car ce n'est pas les 2003 qui vont faire une grosse différence dans les 2002. Un an au hockey, c'est beaucoup.

Oui françois, il le sait, c'est lui qui m'a appelé pour me le dire lol Par la suite je me suis ré-informé au président et c'est bien vrai. Messieurs, faites-vous une équipe! Vous êtes déjà deux gros joueurs, il n'en manque plus que 8! :) Je peux vous aider à trouver d'autre joueur :)

Partager ce message


Lien à poster

Salut supermax20 et francoisd on fera pas d'équipe dans le 2003 il va avoir juste notre équipe lolll j'aime mieux allez à beauceville ou dans d'autres tournois même si c'est pas loin de chez moi

Partager ce message


Lien à poster

Salut supermax20 et francoisd on fera pas d'équipe dans le 2003 il va avoir juste notre équipe lolll j'aime mieux allez à beauceville ou dans d'autres tournois même si c'est pas loin de chez moi

Je ferai probablement une équipe et ils acceptent surement les 2003 avec les 2002 eux... a Beauceville. Par compte les infos ne sont pas encore sorti. On se reparle.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×