Aller au contenu
carey price

LNH: la visière obligatoire pour les recrues la saison prochaine

Messages recommandés

Excellente décision il commancait a être plus que temps et encore ça devrait être le full face comme dans le hockey mineur ou au football

Partager ce message


Lien à poster

C'est tu dans ta nature de dénigré et dire des fausseté sur les gens qui ose te dire tes 4 vérité! j'ai déja proné le contact a l'atome puis apres avoir vue certaine étude il y a quelques année je me suis ravisez a pee wee maintenant je prone le full contact a partir de pee wee AAA mineur/majeur l'approche au porteur a partir de pee wee AA 

Aucun contact jamais pour tout les autres

J'en ai discuté toute la fin semaine avec Keith Primeau plusieurs heure nous somme aller manger ensemble a 2 reprises et été voir hangover 3  lui qui fait partie d'un forum de discussion entre principaux intervenant et est porte parole et intervenant aux Travers l'Amérique :!: il a d'ailleurs été consulté car il est une des personnes qui travaille et aussi des plus impliqué a propos des commotions cérébrale

Ayant lui même du prendre sa retraite a cause justement des commotions il lui arrivait et même encore de se lever et ne pas savoir ou il est ou avoir des confusion angoisse moins pire maintenant mais cela lui arrive encore 

C'est tu son opinion personnel la mise en échec ne devrait pas être a bantam mais a un tout jeune age les principal raisons  est la vitesse de l'impact minime! apprendre a un jeune age de jouer la tête haute apprendre a composer avec cette partie du jeu et l'apprivoiser etc... etc.. 

J'ai toujours aussi dit que je suis contre la mise en échec qui est pas pour la reprise de la rondelle mais qu'elle est un mal nécéssaire alors nous devons composer avec de la fa^con la plus logique et sécuritaire 

Tu va me dire qu'a bantam commencer la mise en échec c'est intelligent et sécuritaire! et moins dangereux qu'a pee wee  encore pire au Quebec sans mineur majeur 

<Personellement de ce que j'en sais aujourd'hui  pour moi c'est comme je l'ai décris pee wee  AAA mineur/majeur  contact a partir de pee wee AA approche au porteur tout le reste jamais contact 

comme tu peux voie au lieu de poireaté a faire de recherche sur des stat a propos des prospect qui indique qu un est plus fort que l'autre physique,emt etc.. 

j'ai passé la fin semaine avec une personne très impliqué au niveau justement des commotions et il est pas le seule en fin semaine prochaine je serais a nouveau avec Keith et Wayne qui lui aussi a du quitté a cause des commotion tout comme le coach de mon fils la saison passé qui a jouer pour les Panthers de la Floride et a du quitter a 31 ans a couse des commotion tous des gens imp;lqué très impliqué avec qui je discute et écoute attentivement ce qu'il on a dire sur le sujet ! pas mal mieux que de rester dans ton petit coin a supposer des chose comme toi et dire des niaiseries a chercher a rabaissé comme tu fais moi je vais a la source direct

au fait je vois très bien le pourquoi de tes sarcasme car tu es vide aucune expérience  commence par voir les vrais de vrais après tu pourra dire et affirmé des choses 

Tu fait partie du problème et non de la solution mon amis tu est incapable d'admettre que durant les 20 dernière année HQ  et surtout  les gouverneurs de région et président d'association roitelet d'association ont complètement scapper notre hockey élite et pas a peu près

Moi je serais INCAPABLE D'ÉCRIRE comme tu fait après avoir participé a un telle génocide de notre système élite au Quebec 

J'ai discuter avec aussi keith tkachuk qui quand j e l'ai rencontrer a l'extérieur de l'aréna je croyait avoir affaire a un mendiant ou un sans abris tellement ils était magané de ses commotions cérébrale alors si il y en a un qui a vue le résultat et en a parlé directement avec des pro impliqué et receuilli leurs propos c'est bien moi 

Je suis pas docteur encore moins un chercheur je détiens certes pas la vérité absolu mais j'ai vue j'ai discuté je leurs ai posé des question j'ai eu leurs réponses sincère et je me base sur ce que j'ai vue et sur ce qu'ils m'ont donner comme information! 

Tu sais quoi ce sont ces même personne qui ont participé a ces recherche et qui sont très impliqué et je peux très bien voir que la récente décision il y a de la politique  a quelle point aucune idée mais d'après ce rue j'ai comme info il y a eu des gens berné

Je suis quand même en partie pour la décision de ne pas avoir le contact a pee wee mais en partie!

 

Maintenant président es tu d'accord  qu'il était temps le port de la visière et prononce toi sur ce que moi je suggère soit la visière complète comme au football

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Wow génocide de l'élite incroyable comme affirmation. Tu devrait prendre un repos du poc tes propos sont complètement inapproprié. On utilise pas un mot comme génocide pour faire passer son message. . Va te reposer Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Président tu as gratté un peu trop fort sur son bobo. :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  

 

Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales[ :oops:  :oops: 

Partager ce message


Lien à poster

Excellente décision mais le full face serait souhaitable, parlez-en a Crosby! Je ne peux pas croire que quand tu as joué ton hockey mineur avec la visiere complète tu est soudainement plus a l'aise de jouer a visage découvert .  

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que la décision qui s'applique qu'au recrue manque de courage.

 

Ça doit être les joueur de l'Ontario qui on voté contre car la visière étant unique il aurait préférer avoir la choix entre la mineur ou la majeur pouaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster

Excellente décision mais le full face serait souhaitable, parlez-en a Crosby! Je ne peux pas croire que quand tu as joué ton hockey mineur avec la visiere complète tu est soudainement plus a l'aise de jouer a visage découvert .  

+1

Partager ce message


Lien à poster

j'avoue génocide j'y ai été un peu fort :oops:  :lol:  mais comme tu semble pas comprendre j'ai visé gros :razz:

Dflet merci c'est le genre de réponse sensé et responsable de ce a quoi je m'attendais je pense exactement comme toi :)

 

J'ai déja eu dans le passé comme réponse par des gens impliqué au niveau de la sécurité dans la LNH qui'm'avait dit que c'était une question marketing plus que autre chose le non port du full face dans la LNH question genre plus vendeur sans full face qu'avec le full face

 

2  questions personnelle a moi :idea:  d'avoir le full face diminurait il 1- les bagarrres et 2 serait ils encore plus dangereux pour les coup violent a la tête

me semble que cela serait un excellent débat a discuté, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×