Aller au contenu
carey price

LNH: la visière obligatoire pour les recrues la saison prochaine

Messages recommandés

bon président qui a encore disjoncter il est comme un record sur le tourne disque qui reste accrocher et dit et redit la même chose pas fort

 

Dire que le AAA ça passe par le mineur/ majeur et cette personne qui est en charge dans la hiérarchie de HQ  tente de ridiculisé le mineur/majeur faut pas ...disons fort entre les 2 oreille parles nous donc des 2 question que je pose ou ça te prend une consultation et vérification c'est surment hors de tes compétence tu en est encore au mineur/majeur! ils sont pas sortie du bois avec toi en tête ouff.... je pense que s'est peine perdu! dans pas longtemps tu va être sur une tablette de hockey Quebec tu leurs donnera pas le choix!

 

Bon y a t'il des gens intelligent comme dflect qui sont capable de parlé du sujet laissez faire président pauvre lui c'est surement des spasme aux ..... disons aux doigts qui l'empêche d'écrire autre chose que mineur/majeur ! pas de sa faute il est resté accrocher a ces 2 mot c'est devenu son univers ça me surprendrais pas qu'il commende une ordre de toast majeur pour déjeuné et un café mineur pour essayer d'équilibrer le tout

Partager ce message


Lien à poster

Non Carey je prend des toast pain brun avec beurre d'arachide et mon café ces du décaféiné.

 

Je suis a écrire une chanson en mineur mais la suis indécis car je doit ajouter une note en majeur. Quoi faire Carey ça ? Hihihihi

Partager ce message


Lien à poster

Non Carey je prend des toast pain brun avec beurre d'arachide et mon café ces du décaféiné.

 

Je suis a écrire une chanson en mineur mais la suis indécis car je doit ajouter une note en majeur. Quoi faire Carey ça ? Hihihihi

 

Dit nous a quel endroit tu donnes ton prochain spectacle avec tes nouvelles compositions. HA HA HA

Partager ce message


Lien à poster

 

J'ai déja eu dans le passé comme réponse par des gens impliqué au niveau de la sécurité dans la LNH qui'm'avait dit que c'était une question marketing plus que autre chose le non port du full face dans la LNH question genre plus vendeur sans full face qu'avec le full face

 

2  questions personnelle a moi :idea:  d'avoir le full face diminurait il 1- les bagarrres et 2 serait ils encore plus dangereux pour les coup violent a la tête

me semble que cela serait un excellent débat a discuté, vous en pensez quoi?

 

C'est ce que je pense aussi.. marketing pour attirer les américains vers un sport spectacle avec des dents en moins, des cicatrices et du sang sur la figure. Avec le full face tu gâche le produit.

 

En plus des spots publicitaires avec les mises en échec dangereuses dans le centre de la glace. Si tu manques une fraction de seconde d'attention ou que tu recoit une passe suicide, l'adversaire n'attend que ça pour t'arracher la tête, mais c'est pas grave, on a le vidéo pour vérifier si il y a vraiment coup à la tête ou simplement un accident et te blâmer de t'être mis dans une situation vulnérable. :mrgreen:  Et en plus on sait maintenant que ça s'appelle une commotion donc ya plus de problème: on fait des études pour les éviter...mais priorité au spectacle par contre!

 

En parlant de coup a la tête, tout est sous contrôle car c'est maintenant interdit (sauf dans les bagarres ou tu peux en donner tant que tu veux :oops: )

 

La visière obligatoire est un petit pas dans la bonne direction car tu n'oblige pas un jeune de 18-19 ans a faire face au choix de se faire traiter de peureux. Le full face rendrait les bagarres encore plus ridicules!

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je pense aussi.. marketing pour attirer les américains vers un sport spectacle avec des dents en moins, des cicatrices et du sang sur la figure. Avec le full face tu gâche le produit.

 

En plus des spots publicitaires avec les mises en échec dangereuses dans le centre de la glace. Si tu manques une fraction de seconde d'attention ou que tu recoit une passe suicide, l'adversaire n'attend que ça pour t'arracher la tête, mais c'est pas grave, on a le vidéo pour vérifier si il y a vraiment coup à la tête ou simplement un accident et te blâmer de t'être mis dans une situation vulnérable. :mrgreen:  Et en plus on sait maintenant que ça s'appelle une commotion donc ya plus de problème: on fait des études pour les éviter...mais priorité au spectacle par contre!

 

En parlant de coup a la tête, tout est sous contrôle car c'est maintenant interdit (sauf dans les bagarres ou tu peux en donner tant que tu veux :oops: )

 

La visière obligatoire est un petit pas dans la bonne direction car tu n'oblige pas un jeune de 18-19 ans a faire face au choix de se faire traiter de peureux. Le full face rendrait les bagarres encore plus ridicules!

Je vois E-X-A-C-T-E-M-E-N-T- la même chose que toi

 

 j'ai déjà dit a une partie bantam que mon fils disputait (les bagarres si tu drop les gants (2 match automatique puis 4 match puis 6 match puis devant le comité qui pend la décision si ta saison est terminé!) mais si tu te bat avec tes gant 2 minutes! :roll:  

 

j'ai suggérer et je promote!  de faire le contraire le jeune va dropper les gants une seule fois et va s'apercevoir qu'une grille et un casque ça fait non seulement mal mais ça blesse les doigts et les mains! :idea:  pu jamais il va dropper ou il va y repenser 3 a 4 fois avant de le refaire!

Partager ce message


Lien à poster

Éric dans un aréna prêt de chez vous :razz:

Les bancs sont ils reservé ( Zmis) ha ha ha ou premier arrivé premiers servis.

Partager ce message


Lien à poster

Éric il va y avoir plusieurs section.

 

Section 1 - Les pour ou contre le Mineur -Majeur. Carey a réserver la loge :razz:

Section 2 - Pour ou contre le mise en échec. Carey a réserver la loge. :razz:

Section 3 - Pour ou contre la visière. Carey a réserver la loge. :razz:

Section 4 - L'élite au Québec. Carey a réserver la loge. :razz:

Section 5 - Pour ou contre le scolaire. Éric je te réserve la loge :razz:

 

:lol:  :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×