Aller au contenu
carey price

LNH: la visière obligatoire pour les recrues la saison prochaine

Messages recommandés

Éric il va y avoir plusieurs section.

 

Section 1 - Les pour ou contre le Mineur -Majeur. Carey a réserver la loge :razz:

Section 2 - Pour ou contre le mise en échec. Carey a réserver la loge. :razz:

Section 3 - Pour ou contre la visière. Carey a réserver la loge. :razz:

Section 4 - L'élite au Québec. Carey a réserver la loge. :razz:

Section 5 - Pour ou contre le scolaire. Éric je te réserve la loge :razz:

 

:lol:  :D

Si je comprends bien tes sections je suis completement ignorer dans la section 5 je dois apporter mes longue vue pour te voir. J'espere que le sons va etre bons si je suis si loin. :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Ces Carey tu sait comment il est il a toute réserver les sections en pré-vente :D

 

Pour le son pas certain que ca vas être bon avec Carey présent car si il parle autant qu'il écrit de mot a la minute la soirée vas être bruyante  :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends pourquoi je suis en section 5 loges avec barreaux  pour les hors la loi. ha ha ha  :-?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des billets parterre a vendre pour les intéressé  je garde les loges pour mes invitées

maintenant la visière j'ai un gros projet en cour de route a montreal ce mardi il va y avoir une présentation je sais pas si je pourrais y être mais jeudi a Toronto je serais sur place je peux pas encore en parlé mais il sagit d'un produit révolutionainre et la production final sortira en aout pour l'instant c'est le prototype original qui se vend! je vais revenir la dessus 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×