Aller au contenu
goeland

SAISON 2014 LEAAAQ OU BIEN THAAAQ ????

Messages recommandés

2001 l'ans prochain c'est le U13 après c'est le Meltdown pour les vrais AAA que ça se passe comme ce fut pour cette année avec les 2000 certain des top joueurs ont même jouer avec de top équipes extérieur!

Pas compliqué a comprendre déjà certain des meilleur 2001 ont jouer déjà ce printemps avec des équipes extérieurs, la déduction est fort simple!  d'ailleurs des équipes se sont même formé pour  le Meldown 

avrc les  U  et qu'il ne reste qu'un seul tournoi THAAAQ  ceux qui ont participé au U peuvent faire en D-1 le Meltdown et quel tournoi intense et compétitif :!: surtout quand arrive les ¼ de final 

Dans notre cas on a eu 3 match très compétitif sur 4 et ;les 3 match du dimanche aussi très compétitif on a ganée les jeunes se sont promené avec la coupe sur la glace pris des photo bu su gatoraide dans la coupe et arroser leurs gardien avec la coupe! on reçu une casquette des champion avec le logo du Meltdown champion bridé sur le coté et l'année brodé a l'arrière une très belle médaille! mais le plus beau une MAGNIFIQUE BAGUE DES CHAMPION logo du tournoi avec sur le contour inscrit Montreal Meltdown et sur le coté l'année et de l'autre coté la coupe incroyable pis la bague est grosse 

Ça vaut vraiment la peine de s'inscrire et avoir comme objectif de gagné la bague  quelle souvenir mon fils la porte souvent je pense que c'est une fierté pour lui cette bague un souvenir qui vient faire la boucle du AAA de printemps

 

merci au Meltdown a qui je considère devoir beaucoup :!: et je le dis très sérieusement :!:

 

Pour notre part probablement dernière saison AAA mais belle saison gagné 2 tournoi en d1 2001 sur trois ! pour mon fils aussi le Meltdown , la casquette , la grosse médail et surtout la " bague" est un très belle accomplissement avec un très bon groupe de joueurs et d'entraineurs ;-)   Pour l'an prochain on s'en va au scolaire et ensuite on verra car dans notre région le AAA  et  AA  est a ses débuts , personne est au courant de rien " cout , transport ...etc " ensuit il va y avoir les u donc a suivre........   dans le futur :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois effectivement que le AAA-AA aura de grands impacts sur le hockey de printemps. À Montréal, le camps de hockey qui se déroule du début mai à  jusqu'à la mi juin durant les week-end aura certainement un impact sur le nombre de joueurs qui s'incrieront l'an prochain. Cette année ce fut une "surprise" mais je suis certain que l'an prochain plusieurs vont prévoir le coup...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×