Aller au contenu
tya72

Tournoi de Laval NRJ

Messages recommandés

Un tournoi TRÈS ORDINAIRE. 

 

Dans au moins 2 des 3 arénas (je ne suis pas aller à Guimond) , aucun cantine et si vous voulez acheter un 'tit café ou friandise fallait allez au proshop que la plupart du temps était fermé. Un de nos matchs était à 11h30 et le proshop ouvrait à 17h ???

 

Aucun service de vidage de poubelles à l'extérieur de l'aréna Mike Bossy et les vidanges étaient partout - au moins les mouettes était capable d'avoir un repas.

 

Cependant, les organisateurs avaient aucune problème de charger 10 $ par jour.

 

:mad:

 

 

Partager ce message


Lien à poster

pire tournoie que jai vue dans ma vie mais donne des beau trophé au jeune en final lolllllllll et côté arbitre pire que pire 5 joueur sur le banc de punition et 5 joueur sur la glaCE EN MEME TEMPS l arbite a rien vue   lolllll

Partager ce message


Lien à poster

Calibre inegal pour certains niveaux, mais pas sur que cela soit la faute des organisateurs, ou des equipe D3 qui veulent essayer un tournoi D2. En esperant que Boisbriand va hausser la barre pour tous en fait d'installations.

 

2002 NRJ et Wolverines ont mis la barre haute pour tous. Felicitations aux Ice Commanders pour une autre solide performance et une belle victoire, soit leur 2e titre de suite.

Partager ce message


Lien à poster

Attention jai fait plusieur tournoi avec mon fils!!!!!tournoi nrj est pas le pire...coté resto a mike bossy c vrai il y a place a amelioration.mais par contre finale incroyable,mascotte etc.en passant le trophé ton gars aurait surement aimer en avoir un..pour un kid 6-7-8-9 ans c merveilleux.premier tournoi ou je vois des throphé.jai vu des tournoi ou il y. a rien de spécial en finale,ca sa fait dur!!!!alors bravo au organisateur du tournoi.mon gars va sen rappell3r lpngtemp de son trophé.je crois que c la finale qui rend un tournoi beau ou non.alors je vous souhaite des finale.merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×