Eric25 106 Posté(e) 10 juin 2013 Président Que ce passe t il avec votre site depuis plus de 2 semaines il est suspendu Nouvelle administration Ou seulement une négligence des comptes a payé. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 10 juin 2013 Entendue dire qu'ils Aurons un nouveau site dans environs deux semaine. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 10 juin 2013 Ha bon! Est ce que Président prends ça retraite. Normalement la Cie qui détient le site mets en constructions. Présentement le noms est disponible.Assure toi de le réserve. Certains pourrais faire un offres pour l'acheter. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 11 juin 2013 Président a la retraite ? Qui sait ? Toute est possible... En passant le nom de domaine est réserver et payer. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 11 juin 2013 En passant elle met en construction si tu reste avec eux pas si tu change d'hébergeur. :mrgreen: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 11 juin 2013 Normalement le nouveau hébergeur est en mesure de mettre le site up en construction. Hier en fin journée c'etait possible Président de faire une offres sur le nom. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 20 juin 2013 President va t il être prêt svant les camps. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 20 juin 2013 Ta donc hâte :razz: Qui sait quand a part une personne :mrgreen: Je lui est parler et elle ma donner la date de mise en ligne :cool: :cool: :cool: Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 20 juin 2013 Ta donc hâte :razz: Qui sait quand a part une personne :mrgreen: Je lui est parler et elle ma donner la date de mise en ligne :cool: :cool: :cool: Certain j'ai hâte de voir la nouvelle structure avec les Conquérants. Quel sont les changements. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 3 juillet 2013 Félicitation il est en fonction avec un .com. Partager ce message Lien à poster