Aller au contenu
Eric25

Les Conquerants Lanaudieres

Messages recommandés

Très peu d'informations concernant les activités qui arrive vite. Mais après plus de 1 mois il est en fonction.

La SPCA est en campagne pour faire adopter un animal abandonner cause de déménagement. Dit ca comme ca car une personne semble s'ennuyer a faire le tour des sites internet.  Un animal de compagnie comble la solitude que tu semble nous laisser sous entendre que tu en souffre. Je sais que tu voudrait revenir et faire un essais pour faire parti d'une des équipes mas tu sait pas comment le demander...N'hésite pas a m'écrire si le besoin ce fait sentir après tout suis un peut psychologue sur les bords... :razz:  ;-)

La SPCA est en campagne pour faire adopter un animal abandonner cause de déménagement. Dit ca comme ca car une personne semble s'ennuyer a faire le tour des sites internet.  Un animal de compagnie comble la solitude que tu semble nous laisser sous entendre que tu en souffre. Je sais que tu voudrait revenir et faire un essais pour faire parti d'une des équipes mas tu sait pas comment le demander...N'hésite pas a m'écrire si le besoin ce fait sentir après tout suis un peut psychologue sur les bords... :razz:  ;-)

J'ai déjà 2 animaux de compagnies donc une en gestation. Alors j'ai besoins d'un autre. Et c'est certains que je retourne pas Président.

Mon gars a un rêve être vétérinaire. Mieux étudier pour le devenir.

Le site de la LHPS plus de 80 jours sans mise a jours :oops:  :oops:  :oops: ou information a ces membres :oops:  et après on voudrait faire la leçon au autre.

Hé ben ce qui est bon pour pitou semble ne pas s'appliquer a minou... :razz:  

Va regarder les différentes Organisation ( Les Conquérents sont une organisation pas une ligue.) La tu aurais du bien faire des devoirs.J'ai déja reçu amplement d'information par courriel.

Tu viens vraiment de swinger dans le vide. ;-) Tu es humain tu as droit au erreur aussi.

Pour la La Ligue de Hockey D'Excellence rien n'est a jour aussi. c'est encore seulement le Bantam. Pourtant le Pee-Wee arrive bientôt. Il ne parle même pas du Pee-Wee.

Ben oui de l'info par courriel. HAHAHA n'importe quoi pour bien paraitre. :oops:  :oops: . Ligue qui existe depuis 4 année et ne donne aucune info ou de direction a ces membres :blink: . HQ est une ligue qui informe ces membres et la LEQ est officiellement constituer car l'an dernier c'était un projet pilote. ;-) Mais elle nous informe par courriel ;-)

J' ose même pas imaginé si ce territoire développerait comme les USA ou la GTHL le fait cela serait incroyable pour le taut de réussite serais du  double au triples sans aucun doute dans mon esprit au lieu de les perdre une année sur 2 dans une catégorie trop faible pour eux avec des 2eme année qui ont pas été  capable de percer la première équipe élite pour une 2eme années de suite! quel gaspillage de talent et d'apprentissage tu apprend de ceux qui ont pas les habilités élite = tu apprend quoi :idea: en tout caspas les bonne données!

Ben oui de l'info par courriel. HAHAHA n'importe quoi pour bien paraitre. :oops:  :oops: . Ligue qui existe depuis 4 année et ne donne aucune info ou de direction a ces membres :blink: . HQ est une ligue qui informe ces membres et la LEQ est officiellement constituer car l'an dernier c'était un projet pilote. ;-) Mais elle nous informe par courriel ;-)

Les info sont la juste un cours 101 de navigation. ;-) ;-) ;-).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant