Aller au contenu
Theben

Gardiens Européens dans LCH

Messages recommandés

Que pensez-vous du nouveau règlement de la LCH qui empêchera les gardiens Européens de venir jouer dans la LCH?

 

Personnellement, je n'ai rien contre ce règlement. Le Canada doit développer ses gardiens. Je ne peux parler pour les autres provinces, mais le Québec a d'excellents gardiens de buts. Nous avons déjà été une pépinière pour les gardiens et il est temps de reprendre notre place. En plus, nous avons d'excellents entraîneurs. J'ai vu cette année beaucoup de jeunes gardiens Peewee et Bantam avec énormément de talents. Bien encadrés et développés , il y en a la-dedans que nous entendrons parler d'eux très bientôt. J'en suis certain.

 

Theben

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que nous devons développer nos propre gardiens, mais avoir une visions plus large c'est a dire de nous les responsables allez voirs ce qui  se fait de bien ailleurs HC a fait un bon choix quand on sais qu'on est capable de développer des gardiens de qualité faut juste être a l'avant garde du développement et pas avoir peur d'être inovateur

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pour et je suis contre. Dans le sens que c'est la LHJMQ, donc ont veut développer le maximum de joueur du Québec. Par contre, si les gardiens de l'Europe arrivent ici et sont meilleur... p-t que le développement plus jeune est en difficulté et que des intervenants de qualités ne sont pas la.

Partager ce message


Lien à poster

Pense que tu a mal lu. C'est hockey Canada qui impose cette règle a la grandeur du Canada et non seulement a la LHJMQ

 

 

Pourquoi le faire seulement pour les gardiens le protectionniste?

 

 

 

Attendons la réponse des équipes d’Europe pros. Les import Canadiens vont être bannie des ligues pros. Ou ils vont diminués graduellement le nombres.

 

Pourquoi pas avoir un plan de développement supérieur avec des innovateurs. Pour que lorsqu'ils arrivent ici ils retournent car leurs calibre n'est pas a la hauteur de nos jeunes que nous développons.

 

Ça c'est proactif.

Partager ce message


Lien à poster

Alors s'ils arrivent avec un programme concernant les gardiens, Alors ils ont peurs de quoi exactement. President le programme va etre a partir de quel niveau. Novice a Junior ou seulement junior.

Partager ce message


Lien à poster

Et oui,

 

dans les rangs mineurs que ça se passe, souvent sous le radar, dans notre visage.

 

Continuer votre travail les entraineurs de gardiens.

 

Ce gardien a terminer premier des deux combines cumulé. ( Montréal et Ottawa )

 

Félicitation à ce jeune.

 

http://www.lanouvelle.net/Sports/Hockey/2013-06-10/article-3272910/Hockey-Canada-%3A-William-Gingras-Cayer-laisse-sa-carte-de-visite/1

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×