Aller au contenu
MIDGETAAA101

Midget AAA pour les NULS

Messages recommandés

Salut , si je me fie a l'info trouver sur le site du Midget AAA dans le Fichier Régie , au début de la page 29 section 3.3 Point #7 , ca dit l'inverse de ton affirmation .... qui dit vrai? merci de tes commentaires

Mc tru as tu été voir cette info? merci

Partager ce message


Lien à poster

En terme plus il serait plus facile de parler par année de naissance! C'es tu des 15 ans présentement 1998! ou les ceux qui aurons 15 ans a la fin de la saison les 1999 qui ne peuvent pas être repêché!

 

En Ontario les 1998 seront a 95% du prochain repêchage de la OHL Junior Majeur a moins d'avoir un exceptional status pour un 1999!

Dans l'ouest Canadiens ce sont les 14 ans 1999 qui sera l'année de repêchage Junior Majeur WHL

 

Alors qu'au Quebec une tonne sont encore dans du midget espoir même pas AAA ou bantam AAA et vous vous demander pourquoi je crie haut et fort faite place au mineur/majeur :idea:

Les 1998 serait leur années de repêchage!

les 1997 pas repêcher ceux qui en sont capable joueraient Junior A, les autres joueraient malheureusement une années ou se termine le rêve ou devraient travailler d'arrache pied pour se donner une nouvelle chance l'année suivante dans du Jr A et espérer être vue ou les collèges!

Les 1996 complètement ridicule et im....... de les faire jouer midjet AAA envoie moi cela dans du Junior A ou AA ou B ou dans du juvénile etc... c'est c'est pu être accroché mais être pendu pour de bon! oui mais attendez TBK! peut être oui attendez mais pas avec des 15 ans et des 16 ans la folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyens bien cela peut  pas être plus concret que cela! envois moi cela dans du junior ou juvénile ça pu d'affaire dans du midget au mois il va avoir une vrais chance de progressé et non progressé artificiellement :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×