Aller au contenu
kenyx

tournoie kingston

Messages recommandés

Bon bein mon chancre mou veut savoir si je suis cultivé????? Plus que toi mon navet. :) :) Plus que toi....

 

En passent je ne t'ai pas vue en fin de semaine des champions....?????

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Kenyx , pour ton renseignement si tu y vas seulement par la couleur du casque tu pourrais avoir des surprise etant moi meme  euh non !!!! en fait mon fils !!!! un Stallions 2004 D1 on a tous des casque jaunes !!!!! et pour information on arrive de Boston Icemen Breaker et un tres beau Tournoi  2 victoire de  11-0 et  9-0  défaite de 5-2 contre Hockey Essentials 2-2 apres 2 periode complète mais 2 x 5-3 nous as tue ensuite en demi final   Boston Jr Select  3  -  1  Stallions  et on a domine et le mots est faible en 3e période , poteau , masque du gardien , patin adverse mal place lol !!!!! etc,,, le Coach des Bruins commençais a crie pas mal plus fort et les ti gars se sont vraiment défoncé , beau Tournoi et ses immense avec 7 glace maintenant !!!! Bravo Stallions 20004 D-1 l an prochain de nouveau défi on a fini  4e sur 16 equipe  au Boston Icemen pas pire pantoute !!!!!  

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour ray bourque 77,

 

je connait bien les stallions. super de belle organisation ,félicitation pour boston ses surment un beau moment pour ton fils et votre familles ,quand je disais les casques jaune je savais bien que ce n'étais pas le d1 il y a beaucoup de joueurs qui parte pour le brick mais si il ont fait un pick-up pour Kingston il va y avoir de bonne équipe on entent souvent que Kingston le calibre est faible mais plus les année avance plus les équipe von commencer a y aller ,,

 

je souhaite un merveilleux tournoie a tous les équipes qui son a ce tournoie quil gagne ou perdre ON EST LA POUR S'AMUSER !!!

 

bonne été ray bourque 77

 

 kenyx

Partager ce message


Lien à poster

En Anthropologie  voici le résumé  c'est ma passion première et j'excelle dans ce domaine

L'anthropologie est la branche des sciences qui étudie l'être humain sous tous ses aspects, à la fois physiques (anatomiquesmorphologiquesphysiologiquesévolutifs, etc.) et culturels(socio-religieuxpsychologiquesgéographiques, etc.). Elle tend à définir l'humanité en faisant une synthèse des différentes sciences humaines et naturelles. Le terme anthropologie vient de deux mots grecs, anthrôpos, qui signifie homme (au sens générique), et logos, qui signifie « parole », « discours » (et, par extension, « science »).

Cette discipline vise particulièrement les faits spécifiques à l'humain par rapport aux autres animaux (faits anthropologiques comme homo ou anthrôpos) : langages articulés et figuratifs,rites funéraires, politiques ou magiquesartsreligionscoutumesparentéhabitats,techniques corporelles, instrumentales, de mémorisation, de numération, de représentationsspatiales et temporelles, etc. Elle s’appuie notamment sur l’étude comparative des différentes sociétés et ethnies décrites par l'ethnologie, et envisage l'unicité de l'esprit humain à travers la diversité culturelle.

L'ethnographie est la branche de la discipline qui s'occupe de la collecte méthodique des données sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J'aimerais apporter quelques petites précisions: Notre équipe avait 8 joueurs qui sont restés les mêmes par rapport à nos 4 tournois dans la LEAAAQ, dont 5 attaquants et les deux mêmes gardiens de but. On a perdus 3-2 en fusillade en demi-finale contre Pro Hockey East après avoir remporté les quarts de finale 3-2 le dimanche matin contre Winter Hawk (Nations Cries). Pour ce qui est des casques jaunes, c'est vrai que les Stallions ont tous des casques jaunes parce que ce ne sont pas les même Stallions que ceux qu'on avait battus 12-0 en match hors-concours. Et même si les Bisons de Granby évoluaient dans le D-3, ça ne veut plus rien dire quand tu es rendu à Kingston parce que tu peux changer toute ton équipe et garder juste le nom et les chandails. Les Bisons ont terminés premier de la ronde préliminaire et je sais aussi que ce n'était pas le même club que celui du D-3. L'Arsenal a remporté sa demi-finale 4-2 contre les Bisons pour ensuite gagner le tournoi grace à une victoire de 2-1 contre Pro-Hockey East. L'arsenal aussi s'était renforci avec quelques joueurs D-1.

 

Merci,

 

J-F.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×