Aller au contenu
kenyx

tournoie kingston

Messages recommandés

Je peux vous dire que si les arbitre aurait été juste en demi final ça aurait changer le momentum belle équipe les roruneur se qui est de mon fils ils à pas jouer la moitié de ce qui fait normalement ça arrive parfois et merci à toutes l'équipe des roadrunners pour cette belle expérience

Partager ce message


Lien à poster

De mon côté, j'ai été très choyé de diriger ces jeunes qui se sont tellement bien intégrées à l'équipe. Et pour ce qui est du numéro 69, je l'appelais Chara derrière le banc tellement il me faisait penser à lui avec sa longue portée, physique imposant et son puissant lancer! Je n'aime pas mettre la défaite sur le dos des arbitres. On a effectivement écopé de plusieurs punitions en fin de match mais l'autre équipe était aussi très rapide.

Partager ce message


Lien à poster

Jamais facile de jouer 6 parties en 3 jours! En plus 2 en l'espace de 3 heures! Mais qui disait que le calibre n'est pas relevé à Kingston?

Partager ce message


Lien à poster

Moi et je le maintient pour avoir vue des match et ce que m'on rapporté certain parents en  privé! Du bon D-2 cette année  grosse amélioration comparativement au dernière années mais rien de proche de dire  un tournoi relevé désolé pour mon franc parlé! mais j'aime appelé un chat un chat! 

Aucune top équipe AAA de la région de Toronto était présente! que des équipes considéré comme du calibre Canlan y étaient 

Mais encore une fois un beau tournoi a faire 

 

J'ai beaucoup de difficulté a comprendre la région de Toronto de bouder ce tournoi mais il est pas reconnu comme un tournoi relevé a faire par les grosse organisations 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas la force des grosses équipes de Toronto, sauf que certaines des très bonnes équipes D-1 du Québec sont présentes: Gouverneurs 2004; Vipers 2002. Et les équipes D2 comme Arsenal qui a remporté le tournoi dans le 2003 était déjà une bonne équipe D2, mais ils modifient leur alignement avec 2-3 joueurs D1 donc ça donne quand même un certain calibre je pense. Peut-être pas de la force des grosses équipes de Toronto, mais disons un D2 fort.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×