Aller au contenu
Theben

Tournoi des champions dans 2000

Messages recommandés

Félicitations au Titans de Laval 2000 (Complexe Guimond) qui ont remporté leur troisième tournoi de la saison au tournoi des champions. Belle machine de hockey cette équipe, et surtout, très bien coacher. Félicitations également au Pirates noir de la région de Trois-Rivières qui ont su faire de cette finale un excellent spectacle. La photo de tous les joueurs des 2 équipes rassemblées au milieu de la patinoire fut un beau moment.

 

Mon prix citron maintenant. À l'équipe des Stanley Dog de Québec mais surtout à leur groupe d'entraîneurs qui n'ont pas su retenir leurs joueurs dans leur défaite de 4-0 contre les Titans Samedi après-midi dernier. Des gestes disgracieux, il en a eu. Pas très édifiant. C'était pathétique. Mais nous ne pouvons en vouloir aux joueurs ( quoique même à 13 ans tu dois commencer à être responsable de tes actes). Et que dire de certains parents des Stanley Dog... Lancer de l'eau sur l'arbitre n'etait pas un geste des plus intelligent. Pourtant, l'arbitre n'avait rien a voir avec le résultat final. Les Stanley Dog n'ont pas touche au puck de la partie. Seulement 2 lancers au but sur le gardien des Titans durant tout le match. Finalement, je passe quelques faits, mais la police s'est présenté sur place et un rapport à été fait par l'arbitre. Des suspensions sont à prévoir. J'espère que les dirigeants de la ligue agiront en ce sens.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu cette équipe à Rosemère (LaPlaine), disons que la règle des 3 enjambés avant de frapper un joueur ressemblait parfois à 10.  Il y a de bons joueurs gros et rapides dans cette équipe, mais le style de jeu est disons plutot axé sur l'aggressivité que le maniement de rondelle...Par contre, ils semblent avoir eu du succès dans quelques tournois avec cette approche au hockey.

 

Ce n'est pas exactement ce que j'appelerait du "développement".  Pour ce qui se passe dans les estrades, je vais m'en tenir à dire que c'est un groupe très "dynamique" et "divertissant" pour être poli.

 

Qui se ressemble s'assemblent dans leurs cas.

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons joue a ce tournoi et disons que quand tu vois des parents sur la Coors Lite a 9:30am (Arena de Candiac), il y a des questions a se poser. Ils ont blesse un de nos joueurs (mise-en-echec legale) et deux bouffons se sont mis a crier et a applaudire la blessure de notre joueur.... De la grosse classe venant de la Beauce et de la Region de Quebec mais a quoi s'attendre de la ligue Franc Sud?

 

Pour la suite des choses, on connait les joueurs maintenant et ils vont certainement rencontrer certains trains au courant de l'hiver prochain.

 

Payback is a bitch sometime!

Partager ce message


Lien à poster

SVP arrêter messieur! tout les meilleurs 2000 était au U13!  arrêté de vous disputez pour rien!  bravo a cette équipe elle a gagné! elle a su se monter une équipes avec les meilleurs qui restaient de disponible  et elle a gagné! les autres auraient  pu faire la même chose!

Partager ce message


Lien à poster

trop dure Carey !!!! tout les u13 ne sont pas tous aussi passionne et aime le hockey estival par plaisir et non pas vocation donc d dire que tout les meileurs joueur était au  U-13 la ses poussé un ti peu non !!! et pour ce qui est de la Beauce et bien il y a des colon aussi a Montréal, Laval, Québec etc.... mais j avoue que applaudir la blessure d un autre joueur ses assez de la classe avec un K et non un C !!!

je connait les 2  trainer de Titan et eux n aurait pas accepte de tel comportement de leur joueur ou parent !!!! parole de Scout !!!

Partager ce message


Lien à poster

SVP arrêter messieur! tout les meilleurs 2000 était au U13!  arrêté de vous disputez pour rien!  bravo a cette équipe elle a gagné! elle a su se monter une équipes avec les meilleurs qui restaient de disponible  et elle a gagné! les autres auraient  pu faire la même chose!

 

Salut Carey. Seulement pour ton info, les Titans on 5 joueurs qui ont joué U13. 3 défenseurs et 2 avants. Et je peux te dire que 2 ou 3 autres auraient pu être sélectionnés sans problème. Un autre joueur provient du collège Breboeuf et 2 autres qui ont joué Peewee BB, dont un qui a été le dernier coupe au Peewee AA pour les Conquérants Ouest. Je peux te dire que celle-là je ne la comprend pas trop. Les Conquérants aurait été encore beaucoup plus fort avec ce joueur dans leur alignement. Ses initiales son GM. Il y en a qui vont sûrement savoir de qui je parle. Le reste de l'équipe (incluant les U-13), sont tous des joueurs de Laval qui ont joué Peewee AA pour les Patriotes ou les Sénateurs lors de la dernière saison. Alors je pense pas qu'on puisse dire que cette équipe soit composée de restant... L'équipe a joué au Meltdown et elle a très bien performee. L' équipe ne pouvait penser battre des équipes comme Octane ou autres équipes de ce genre qui étaient tous des équipes étoiles mais elle s'est bien bien battu.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas dure!  je fais juste dire les choses telle qu'elle sont et si il y avait des U 13 cela a du être après le Tournoi des U donc des rajout   en juin et c'est correct aucun problème avec cela au contraire fantastique et tant mieux pour eux :) C'est tout ce qui compte! Ces jeune avait la meilleur équipe disponible et ils ont gagné comme tout gagnant d'un tournoi ils l'ont gagnée et personne ne peut dite le contraire et je suis très content  pour eux :)

Maintenant 

Vois tu!  il est là le problème au Quebec ! De dire que tous les meilleurs était pas au U 13!  SVP  personne ne va me faire avaler cette couleuvre là!  les meilleurs disponible était tous sans exception aux camps U 13! même qu'il en avait plus que le client en demande il y avait aucun oublié et celui qui y était pas par choix j'avale pas encore une fois cette couleuvre !  seul quelques uns a peine était dans la LHPS alors SVP alors on se calme 

Et on applaudit ces jeune qui on gagné  et les parents qui on bu une biere a 9h00 du matin si il sont en vacance pourquoi pas! sur qu'il leurs faut être respectuex mais dans tout groupe tu as um monsieur parfect et tu as un tata! 

 

Je termine en disant bravo a cette équipe vous avez été les meilleurs bravo a vous :)  ojectif maintenant 2013/2014!

 

On peux passé a autre choses maintenant la journée que vous aurez du AAA mineur/majeur  bien des discution comme celle là existeront tout simplement pas

Partager ce message


Lien à poster

J'étais ici pour dire bravo a ces jeunes! mais je pense qu'il il y a de la tension quand ont parle d'élite de U13  etc...  on voit  pu le même mesage et  désolé MG je le replace pas! peut être je le connais mais je le replace pas

 

Ces jeunes on gagné un tournoi alors encore une fois bravo! ils ont travaillé fort plus fort encore cela va leurs donner confiance :idea: 

 

CEST LE PLUS IMPORTANT DE MON MESSAGE mais on semble accrocher au U13 qui est une réalité demandez vous juste pourquoi vous accroché a cela! (U13 et meilleurs) moi j'ai ma réponse et elle est très documenté.

 

Bonne soiré et ces jeunes mérite amplement d'avoir gagné fin de l'histoire :)  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×