Aller au contenu
Voltigeurs AAA 2006

Jamboree 24-25 août

Messages recommandés

Les Voltigeurs AAA 206 souhaite organiser un petit week-end sur la base d'un jamboree sur 2 jours les 24-25 août.

6 équipes

5 parties de 3 x 10 minutes

Un concours d'habiletés sur glace

Partie de la LHJMQ des Voltigeurs vs Cataractes le samedi à 16h

2 arbitres - annonceur - musique

Aucun coût d'entrée

Inscription: 500$ par équipe

Pas nécessairement les équipes intégrales du AAA, toutefois calibre 2006.

Infos: dbeaunoyer@voltigeurs.ca

Partager ce message


Lien à poster

Déjà 3 équipes de confirmés, 2 valident avec leurs parents... Avec les disponibilités de glace, nous pourrions augmenter à 8 équipes.

Notez que la partie de la LHJMQ, aura lieu le dimanche et que précédent le match 2 équipes s'affronteront pour le plaisir et que les finalistes du concours d'habiletes s'affronterons entre la 1ère et la 2ème période.....

Au plaisir, Dave

Partager ce message


Lien à poster

Bon retour de vacances.
Nous avons présentement 7 équipes de confirmer pour notre Jamboree du 24-25 août prochain.
Nous passerons donc de 6 à 8 équipes. 3 parties le samedi et 2 le dimanche.

Étant donné qu'il y a 8 équipes, le concours d'habiletés sera uniquement fait lors de l'entracte du match des Voltigeurs de la LHJMQ.

 

Voici les équipes et l'horaire des parties qui auront lieu à l'aréna de St-Cyrille

1 Voltigeurs 2 Cascades 3 Hurricanes 4 Faucons 5 Espoir 6 Vipers 7 Éperviers 8 à confirmer

 

 

Samedi     8h Voltigeurs Cascades 9h Hurricanes Faucons 10h Espoir Vipers 11h Éperviers à comfirmer 12h Voltigeurs Faucons 13h Espoir Cascades 14h Hurricanes à confirmer 15h Éperviers Vipers 16h Espoir Voltigeurs 17h Vipers Hurricanes 18h à comfirmer Faucons 19h Cascades Éperviers       Dimanche     8h Voltigeurs à déterminer 9h Vipers Faucons 10h Éperviers Espoir 11h Cascades Hurricanes 12h 1ere Pos  2e pos 13h 3e pos 4e pos 14h 5e pos 6e pos 15h 7e pos 8e pos

 

Si vous êtes intéressé à être de ce weekend de mise en forme +, écrivez-moi, dbeaunoyer@voltigeurs.ca

Partager ce message


Lien à poster

Ce fut un super beau weekend de hockey pour nos jeunes joueurs. Les parties ont été pour la plupart de pointage relativement égal.

J'aimerais remercier Cascades, Phoenix, Vipers et Espoirs d'avoir parmi à une 20aine de jeunes de Drummondville de jouer 5 parties avant le retour aux pratiques de la structure MAGH.

Nous avons pris des notes et nous referons surement cette activité, en y apportant assurément des modifications pour augmenter le plaisir de vos enfants.

Au nom de l'équipe Voltigeurs 2006, j'aimerais vous souhaiter une excellente saison HQ. Au plaisir de vous croiser dans un aréna.

Dave Beaunoyer

 

J'en profites pour (surtout les équipes de la Rive-Sud de Montréal) vous inviter, en début de saison des grands Voltigeurs de la LHJMQ, à participer à nos mini-matchs (partie intra- votre équipe avant la période d'échauffement et entre la 1er et 2e période) de disponible. Rejoignez-moi au 819-477-9400 pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×