deadgod 2 Posté(e) 9 juillet 2013 Comment c'est déroule vos testings a de Mortagne une vrai farce Dit moi qui est ton père et je te dirai si je t'invite On dit quoi a des jeunes qui se font tasser a cause de certains parent La seule consolation le bb et cc sera que plus fort Partager ce message Lien à poster
vive l'hiver 18 Posté(e) 9 juillet 2013 Surprenant comme commentaire. Suite a leurs performances de l'an dernier, ils semblent pourtant faire leur sélection judicieusement. Partager ce message Lien à poster
JTM 5 Posté(e) 9 juillet 2013 Mon fils est invité et on ne m'a pas demandé combien je gagnait par année.... et je ne crois pas que les gens de DeMortagne me connaisse. Je ne connais pas la situation dans les autres villes mais je pense que pour ceux de Ste-Julie, il n'y a pas eu d'injustice. Le montant pour le testing etait 25$, le camp de sélection en aout = 250$ pour 8 séances de 1.5h et 3 matchs intra-équipes. Après il y a les premieres coupures. Ca fait 15$ de l'heure pour les 1er coupé, ce qui est très résonnable selon moi. C'est moins cher qu'une semaine dans un camp. Pour jouer je pense que c'est autour de 700$ ce qui n'inclu pas le Sport-Etude de 2,600$ environ. Cependant je trouve que le testing est très "basic" pour déterminer la sélection de départ. J'opterais plus pour un pré-camp comme le font CCL qui est ouvert a tous (ou presque) ensuite au lieu d'inviter 65-70 joueurs en aout, c'est peut etre autour de 50 joueurs et ils peuvent débuter plus tard que le 5 aout puisque la premiere coupure est déja faite. Partager ce message Lien à poster
Invité Dexter Posté(e) 9 juillet 2013 Comment c'est déroule vos testings a de Mortagne une vrai farce Dit moi qui est ton père et je te dirai si je t'invite On dit quoi a des jeunes qui se font tasser a cause de certains parent La seule consolation le bb et cc sera que plus fort C'est probablement par ce qu'il te connaissait que ton garçon n'a pas été choisi ! :razz: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 9 juillet 2013 Ah ce que l'on peut inventer comme histoire quand fiston est pas choisis. :oops: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 9 juillet 2013 Voici un texte mise en ligne par Irving certain devrait s'en inspirer. http://hockeycapitale.com/Documentations/Confession_Papa.pdf 1 Johnny McGill a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
jaideschosesadire 158 Posté(e) 10 juillet 2013 Merci Irving pour le texte Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 11 juillet 2013 Excellent texte en effet! merci de nous le partager Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 11 juillet 2013 Président tu as partage un beau texte. Merci. Partager ce message Lien à poster