Aller au contenu
deadgod

invitation peewee aaa/aa de mortagne

Messages recommandés

Comment c'est déroule vos testings a de Mortagne une vrai farce

Dit moi qui est ton père et je te dirai si je t'invite

On dit quoi a des jeunes qui se font tasser a cause de certains parent

La seule consolation le bb et cc sera que plus fort

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils est invité et on ne m'a pas demandé combien je gagnait par année.... et je ne crois pas que les gens de DeMortagne me connaisse.

 

Je ne connais pas la situation dans les autres villes mais je pense que pour ceux de Ste-Julie, il n'y a pas eu d'injustice.

 

Le montant pour le testing etait 25$, le camp de sélection en aout = 250$ pour 8 séances de 1.5h et 3 matchs intra-équipes.  Après il y a les premieres coupures.  Ca fait 15$ de l'heure pour les 1er coupé, ce qui est très résonnable selon moi.  C'est moins cher qu'une semaine dans un camp.

 

Pour jouer je pense que c'est autour de 700$ ce qui n'inclu pas le Sport-Etude de 2,600$ environ.

 

Cependant je trouve que le testing est très "basic" pour déterminer la sélection de départ.  J'opterais plus pour un pré-camp comme le font CCL qui est ouvert a tous (ou presque) ensuite au lieu d'inviter 65-70 joueurs en aout, c'est peut etre autour de 50 joueurs et ils peuvent débuter plus tard que le 5 aout puisque la premiere coupure est déja faite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Comment c'est déroule vos testings a de Mortagne une vrai farce

Dit moi qui est ton père et je te dirai si je t'invite

On dit quoi a des jeunes qui se font tasser a cause de certains parent

La seule consolation le bb et cc sera que plus fort

 

C'est probablement par ce qu'il te connaissait que ton garçon n'a pas été choisi !  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×