Aller au contenu
carey price

2014 2015 Ontario AAA joueurs libre choix de leurs équipe a la grandeur de la province

Messages recommandés

En reaction avec le dernier repêchage habitué d'en avoir 3 a 5 dans le top 10 et  10 a 11 dans le tops 30

 

Poir être encore plus compétitif ils ont décidé qu'en 2014/2015 (car pour 2013/2014  il était déjà trop tard les équipes qui sont déjà fait!) d'ouvrir tout les territoires AAA a la grandeur de l'Ontario

C'est a dire que les joueurs serons libre de joueur ou ils veulent a condition d'être de l'Ontario et de jouer AAA

aucun release a fournir aucun cota d'import pour les équipes tu joue ou tu veux si on veut de toi

Partager ce message


Lien à poster

J'amène cela pour qu'on ai la chance d'en discuté et de réagir de voir ce qui se passe ailleurs leurs temps de réaction me surprend   je voyais pas la nécessité de le faire si vite mais  ils préfaire prévenir plutôt guerrir a ce que je peu voir d'ailleurs ils ont pris la même mesure avec les midget majeur pour changer la dynamique et que les recruteurs soit plus présent car pi personne regardait les midget majeur dépourvu de tout les meilleurs midget mineur la saison précédente!

je pense que 1 et 1 font 2 que c'était prévu mais que cela a été précipité par la grogne des Ontarien qui sont en colère et déçu de  ne pas avoir 5 dans le top 10 et 10 à 11 en première ronde en tout cas ils ont pas été long a réagir!

Partager ce message


Lien à poster

(C'est a dire que les joueurs serons libre de joueur ou ils veulent a condition d'être de l'Ontario et de jouer AAA

aucun release a fournir aucun cota d'import pour les équipes tu joue ou tu veux si on veut de toi)

 

 

 

Crime Ontario vas être corrompu comme Montreéal ......  wow ...... :lol:

il vas tu y avoir des enveloppes brune au  parent DES JOUEURS ÉLITE .... :-?

 

SINCEREMENT VAS FALLOIR QU'ILS FONT DES REGLEMENTS  BIEN DÉTAILLER ET TRES SÉRER CAR JE CROIT FORTEMENT QUE SA VAS ÊTRE LA DEBANDADE TOTAL .Si non les équipe les plus fortuner  avec la meilleur scolarisation vas remporter le gros lot des jeunes joueur autonome ......et les joueur qui sont considérer  raisonnable bein eux vont payé la taxe en ?&*%??%?$$&.

 

bein ces seulement dans deux hiver d'ici il y bien des chose qui arrive dans deux ans.... en espérant que le QC ne suit pas nos voisin .

 

MERCI  CAREY POUR CES INFO

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

 

jaimerias bien avoir si il ya un annonce  officielle (on parle ici de toute niveau et non pas seulemnt niveau midget 2ieme annee ? est cela exacte?)

 

car cest pas ce qu on ma confirmer, les OMH et GTHL ne veulent rien savoir

 

mais fantastique si confirmer

 

??

 

merci des precisions

Partager ce message


Lien à poster

ThreeA

Oui effectivement tout  niveau j'aurais du le spécifier et oui c'est officiel depuis une a 2 semaine déjà

 

Goéland

Pour les enveloppe brune cela ne m'a même pas effleurer l'esprit parce qui conque connait comment l'Ontario fonctionne  le talent est foi de tout

Le AAA ! sont  des organisation indépendante  a but lucratif et tu as intérêt a produire

il y va de ta survie et des ($$$) a empocher!   À 2 reprises depuis les 3 ans que je suis là c'est arrivé avec une  équipe d'une organisation une équipe du top 2  quand les gens on découvert  il y a 2 ans bien la saison passé  bon dernier 12eme sur 12 l'équipe a été rebati avec les  joueurs  AAA qui avait été laissé pour compte et des AA  pour finalisé l'équipes!  0-31-2 a été leurs fiche en passant 2ieme a bon dernier!!

 

La même chose a ma première année une équipe du top 4 le coach indépendant avait un neveu dans l'équipe cette équipe a fini la saison suivant 10eme et l'ans passé 7eme elle se remet peu a peu mais dans les 2 cas les équipes se sont vidé et ce même si l'organisation a réagit rapidement et avait en pleine saison et a congédié les 2 coaches en question!

 

Tu crosssse  ou tu sort une enveloppe brune comme cela semble le cas au Quebec! tu viens de perdre toute crédibilité et ton tout tes joueurs l'organisation est obliger de rebâtir se refaire une crédibilité etc...

 

Goéland, Un proprio d'organisation AAA GTHL sa valeur de revente est de 800,000 a 1,500,000,  Les budget d'une équipe AAA Atome a midget varie de 84,000 a 120,000 par année et par équipe :!:  fait que les enveloppe brune comme tu dis on pas la cote et sont pas  un besoin loin de là :!: souvent l'argent sert a acheter les tops joueur pour être plus compétitif en leurs offrant la gratuité (free ride) et cela   les  gens sont d'accord parce meilleur l'équipe est meilleur les chances de faire partie de l'élite de l'élite le sont!  Alors tu peux faire les tournoi SilverStick, Top Tiers 1,  et Invitationnal ! que seule le top 20 (équipes) en Amérique du Nord  sont invité a faire  :idea:

 

Tu crosse et les 16 ou 15 autres joueurs perdent leurs chances a tout cela!  a cause du crossseur! pas mal différant de ce qui se passe ou les  crossseeeeur sont roi et maître! 

C'est vraiment pas connaître du tout l'Ontario!  la mentalité est différente on pousse l'élite vers le sommet!  et non le nivellement pas le bas avec une semblant d'élite de masse  désolé d'avoir a le dire

Partager ce message


Lien à poster

Merci Carey pour les info

En passent je suis née en Ontario, plus précisément a St-Catherines et jouer mon hockey mineur la-bas ,

 

Tu mentionne que l'enveloppe brune on pas la cotte mais $$$$ sert a ramasser le top joueurs pour être plus compétitif ?????????? Ces pas cela que disait Carey?

 

Mes propos mentionner ci haut , n'est pas aussi loin de la track que ça!!!!!! Et un budget d'équipe de 80 000 et un autre de 120 000 n'est vraiment pas pareille . Donc plus marge de manœuvre.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement mais l'argent vient des parents plus fortuné et dieu sait que l'argent il y en a a Toronto plusieurs  top et très bon joueurs les parents sont disons très fortuné et il y a beaucoup de mécène qui se passionne même les anciens vont aussi contribué etc... les équipes vont allier argent et talent! mais si  tu as beaucoup d'argent et que ton gars est juste bon il va être sur le bout du banc et faire partie de la 3eme ligne mais on parle d'un 20eme a la place d'un 17eme et ceci est très rare mais c'est évident que si proche cela doit se faire j'en ai aucun doute mais donné 20,000 a 30,000 pour être sur la 3eme ligne et jouer 3 a 5 minutes par match cela vaux tu les 30,000 investie plus le 5,000 pour ton fils comme je te dit c'est très rare  ce qui est moins rare est un parent de top joueurs avoir genre  comme pour nous la Chaîne PIZZA PIZZA ou un autre avoir 34 restaurants Italien et Grec dans la région de Toronto etc.. etc..cela aide mais l'argent qu'ils donne a l'équipe est une chose aider a avoir de meilleurs joueurs il paye en extra en dessous de la table pour le jeunes 

Un l'ans passé a mis 50,000 en dessous de la table pour acheter des joueurs son fils disons que c'est très difficile! est limite entre AAA et AA pas l'avoir fait il aurait joué AA sans aucun doute alors oui! 

Mais e prendre un qui a  vraiment pas d'affaire là la réponse tu  l'a assez vite et tu viens de perdre tout ton monde!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×