Aller au contenu
carey price

2014 2015 Ontario AAA joueurs libre choix de leurs équipe a la grandeur de la province

Messages recommandés

Pas alléhuia!  mais du concret action réaction pâs de moratoire pas de .... Un problème a été detecté la population fiere de son hockey est pas contente alors on va a la source vois ce qui fonctionne pour les autres (USA élite Top tiers 1 a la grandeur du pays) alors on adapte a notre situation a la granseur de la province! pas personne pour mettre des batons dans les roue et empêcher ou vouloir crossser le système ON A AGIT IMMÉDIATEMENT pour rester compétitif et vouloir être les meilleur!

different avec alléhuia! et rien faire et avance un pas mais regardé les autres avance de 5 pas! faut être pro-actif dans l>'élite ca ne se gère mpas avecune mentalité de récréatif :idea:

 

Ce ci est de l'info de première main importante nous aurions le temps de réagir au lieu de réagir on parle de les crosssse et dit alléhuia!

pas grand chose a en tirer a ce que je vois pas un demande ou a poser la question comment pourions nous rendre cela possible au Quebec! pas un seul! ceci en dit très long!

Partager ce message


Lien à poster

 

 

Toute a fait tu en fait parti d'un :smile:

Toi aussi President c'est avec des contact qu'on avance dans la vie et je vais te dire ce que tu n'est point capable de dire. La verite dans le hockey c'est un jeu d'echec et de $$$$.

 

Peut importe ce que tu peux pretendre. LES CONTACTS sont essentielles dans la vie. Avoir des contacts a travers les annees font de chaque personne ne personne avec plus d'opportunité. Que ca sois dans le sport ou en affaires.

 

 

Meme que je vais ajouter que les associations lorsque les gens en place s'entours de bons contacts autour d'eux il y reste longtemps. Et remercie c'est meme contacts. nous sommes dans un pays capitaliste.

Partager ce message


Lien à poster

* J'ai retiré le lien et toute référence à ce site vulgaire, aucune discussion intelligente possible.

Partager ce message


Lien à poster

Contrairement a ce qui est annoncer en introduction  la raison est pas a cause du repêchage de la LNH mais bien a cause de la diminution des équipes AAA-AA mineur majeur dans la GTHL. Pour palier a la grogne ils ont ouvert les bassins.

Partager ce message


Lien à poster

Peut être moins d'inscriptions. Le taux de nationalité est peut être en baisse au sud du Québec?

 

Les personnes qui avait une équipe ont perdus trop d'argent ils ferment?.

Partager ce message


Lien à poster

Les gens sur ce site 54 sont tous des personnes a grosse majorité incapable de faire le AAA ou coupé du AAA  

Mais si cela t'aide a te sentir mieux alors bonne lecture!

 

Mon fils a jouer surclassé  dans le 1999 et des tops 2000 il y en a BEAUCOUPS  qui sont excellent tout ceux qui peuvent avoir le exceptional status jouent one year up! a tout les niveau!  Tu parle de la ligue reconnu comme la meilleurs ligue au Monde  avec des joueurs qui proviennent des USA! de la Russie, de L'ouest Canadiens etc... 

 

Les vrais sites de discutions sont privé avec un code accès et tu d'identifies et faut faire partie de la GTHL  même chose avec Alliance et OMHA! ont leurs propre site de discussion  PRIVÉ c'est de ceux là que les discussion AAA se font

 

SUR CE SITE A CHAQUE FOIS QU'UNE PERSONNE ESSAIS DE PARTIR UN SUJET SÉRIEUX CA VIRE A LA DÉRISION!

 

My Raking est le classementpoc de l'Ontario! du reste du Canada et des USA je pense aussi qu'ils ont un forum mais pas sur!

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis amusez a allez voir le site première discusion voila copier colle <ca vous donne une idée de ce que ce site est

 

 

Network54 July 15 2013 at 11:00 PM
No score for this post Anonymous  (no login)
I had a life before I knew this website existed. Now I just waste my evenings trolling it to see what all the losers in my town think.

  Scoring disabled. You must be logged in to score posts. Respond to this message    Author Reply Anonymous
(no login) Re: Network54 No score for this post July 15 2013, 11:01 PM 
Welcome to the club FUCKTARD

  Scoring disabled. You must be logged in to score posts.   Anonymous
(no login) Re: Network54 No score for this post July 15 2013, 11:54 PM 
I troll the site while fucking your wife

  Scoring disabled. You must be logged in to score posts.   Anonymous
(no login) Re: Network54 No score for this post July 15 2013, 11:55 PM 
I'm a woman, so you are fucking my effeminate husband.

  Scoring disabled. You must be logged in to score posts.   Anonymous
(no login) Re: Network54 No score for this post July 16 2013, 12:13 AM 
Must suck to be you.

  Scoring disabled. You must be logged in to score posts.   Current Topic - Network54     Respond to this message   

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant êtes vous capable de discuté du sujet au lieu de tenter de changer la discussion En Ontario on parle de prendre des mesure concrete et rapide pour s'ajuster avec ce que fait les USA avec leurs Top Tiers 1 

Je pose a question c'est quoi qui fait si mal pour essayer de diminuer l'Ontario et  détourner la discussion ? c'est quoi et comment le Quebec doit penser et réagir, comment devrait il faire pour s'ajuster a cela pour être encore plus compétitif

en référence au titre du sujet!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×