Aller au contenu
st-euzebe

Baisse du nombre des inscriptions?????

Messages recommandés

Cette semaine j'ai entendu des rumeurs au sujet d'une  baisse dramatique du nombre d'inscription   dans ma région. (une banlieu de montréal) Est-ce que d'autre  ville vive la même chose?

 

Merci de partager vos informations!

   

Partager ce message


Lien à poster

Cette semaine j'ai entendu des rumeurs au sujet d'une  baisse dramatique du nombre d'inscription   dans ma région. (une banlieu de montréal) Est-ce que d'autre  ville vive la même chose?

 

Merci de partager vos informations!

Surement selon la régions démographique certains région ne sont plus en développement mais bien en mutation. Les enfants sont plus vieux le hockey est rendu un activité de ligue de garage.

 

Est ce que au totale le nombre de joueurs a diminué ils faudrait avoir les chiffres des ligues scolairess. Dans la LHPS et RSEQ augmentations du nombre d’école et augmentations du nombres d’équipes par école.

Partager ce message


Lien à poster

Plus tu rend cela compliqué plus tu oblige plus tu as de règle a pu finir plus tu éloigne la clientèle!

 simple fait un véritable  élite (AAA) un autre de transition récréatif a élite (AA) offre le surclassement au région éloigné et fait du mineur/majeur pis dans 2 ans comme déjà les USA et cela sera au tour de l'Ontario tu peux choisir ou que tu veux que ton jeune va jouer fini les contraintes et territoires! école obligatoire, tu fait partie des 120 meilleurs au Quebec alors tu pourra te trouver une équipe fini celui qui est la a cause du manque de profondeur et de talent! du vrais AAA ensuite une catégorie de développement et les autre pour l'amour du sport la participation etc.. le récréation 

Fini ceux qui font des bouton a jalousé et a envié les autres tu vas ou tu veux et surtout ou on veux de toi! pu de selon le nombre énormément moins de cro....disons de politique 

ceux qui veule jouer au scolaire pourront combiner les 2 etc.. bref comme ailleurs ils le font! sauf au Quebec!

novice AA, A, B. C

atome AAA, AA, A, B, C,

 

Fini les complications les guerre de clocher le gars qui envois son jeune au camps élite le jeune devra être excellent  sinon cela sera une perte de temps pour lui et non pour les autres qui seront dans leurs élément! contrairement a ce qui se passe présentement ou tout est ralentit pour XYZ raisons!  et plein de jeunes qui sont pas dans les bonne catégories pour eux!

Quand on se sert de l'école pour éliminer de l'élite un vrais joueur potentielle élite c'est  de la méchanceté pur! 

si il faudrait que nos futur médecin et élite de la société devraient jouer élite et faire partie du premier trio ou du top 2 défenseurs pour pouvoir poursuivre ses étude vous diriez quoi?si pour  allez au études le gars devrait courir le 100 mètres en moins de 10 secondes etc...

L'école devrais être un support et non une contrainte et être OBLIGER  a performer a l'école ou être obliger d'aller a une école est loin d'être un support 

 A l'origine c'était pour incité les jeunes a ne pas décroché maintenant on s'en sert pour éliminer ceux qui on de la difficulté académique :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Démographie a aucun rapport.

 

Les gens se tournent vers d'autre choix.

 

Comment expliquer que seulement 17 joueurs avant se sont présentés au camp des pionniers. Tu en as besoin de 18 au total pour former ton AA et AAA.

 

Les gens quittent pour plusieurs raison.

 

1er Tu forces pour l'école.

 

2e le fait de ne pas faire de mineur majeur force certains jeunes à ne pas se présenter au camp des try out à cause des blessures. Physique meant Ils ne sont pas prêt à jouer contact avec des 1 an plus vieux.

 

3 plus le camp avance plus les joueurs ont des blessures.

 

4e le coût mais c'est vraiment minim par rapport au autres facteurs.

Partager ce message


Lien à poster

Et  Hockey Quebec si brillant soient ils on rien vu nean niet ..ZZZZZZZZZzzzzzzzzz....... :oops:  encore une fois de l'élite mais encore de l'élite de rattrapage en 2013 :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs. Il ne faudrait pas se limiter au hockey 2 ou 3 lettres. Je voudrais en savoir plus sur les inscriptions d' une manière globale. Je crois que le phénomène touche le hockey de participation aussi. LE simple lettre quoi.

Partager ce message


Lien à poster

HQ offre un très bon produit concernant le simple lettre. Mais ils perdent quand même des joueurs au profit d'école offrant les programme de Sport Études. Je dois dire que dans ma région les responsables du programme hockey sont très compétant.

Partager ce message


Lien à poster

La raison majeur du faible taux d'inscription est que le hockey n'est plus rendu un sport de masse.......

Aussi il y trop de pression sur les épaules des jeunes a produire........

Les coûts élevés rattachés uniquement à un sport, les gens aujourd'hui préfèrent investir dans les activités familiales que de tout mettre uniquement à un sport.

Le hockey d'aujourd'hui, il faut le considérer comme un investissement à court terme, mais qui dans plusieurs cas ne rapporte rien au bout du compte........

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'une des raison est que l'écoeurantite du hockey en général est très important dans le monde civil... et là ça a rien à voir avec Hockey Québec mais plus à la manière d'être coacher (victoire VS développement individuel et d'équipe), chialage constant de certains parents pour tout ou rien.... Pression sur les enfants qui fait en sorte qu'ils ne s'amuse plus du tout...  Tout aure raison qui vont dans la même direction...

 

Que tu soit élite ou non, il faut que l'enfant s'amuse dans son développement sinon il délaissera le hockey civil un jour ou l'autre pour essayer autre choses... Et là je dis pas qu'ailleur le gazon est plus vert!

 

Dans ma région, je peux vous dire que le passage au Pee-Wee a été très pénible pour différente raison et que certains ont quitté ce sport merveilleux qu'est le hockey parce qu'ils ne s'amuse plus.....

Partager ce message


Lien à poster

Très simple ils y a des jeunes  5% et moins qui s'amuse et carbure a la performance et la victoire ce sont généralement a 99% ceux qui sont les élite

 

Tu as 95% pour qui le hockey devrait être un sport de loisir un happening social! etc.. ou de jouer sans contact ou pression de performé leurs convient parfaitement et en demande pas plus 

Malheureusement près de 45% de ces parent du récréatif le voient pas de cette façon et veulent voir leurs fils dans de l'élite a tout prix et par n'importe quel moyens! 

 Pour leur jeunes le hockey deviens un sinécure c'est pas long et abandonne en cours de route a force de jouer contre trop fort pour eux de ne pas toucher a la rondelle pire d'être pointé du doigt lors de défaites ne jamais faire partie de la solution mais du problème etc... rien d'étonnant que le jeune décroche

Que dire du parent qui refuse de voir la réalité en face qui pense pouvoir battre la machine  etc... lui vie l'enfant et fait vivre l'enfant a tout ceux qui l'entoure au hockey mineur! 

Après vous vous demandé pourquoi une baissent 

Vous empêcher le développement véritable des élites de pointe ce qui fait que les jeunes s'identifie pu au Richard-Beliveau-Lafleur-Lemieux, mais a des Crosby et Ovechkin qu'ils auront probablement JAMAIS la chance de voir et qui on pas grand chose a dire ou faire au Quebec comparer a un Richard Beliveau Lafleur etc...

Comment entretenir une passion du peuple Québecois quand tes héros sont de Russe et d'autre qui proviennent des autres province du Canada des USA et d'Europe!

Il est là le problème :idea:  Laisse la jalousie et l'envie de coté encourager vos meilleurs et admeter que les vrais talent doivent se développer ensemble et non dans un élite de masse (ce qui existe pas)  quand ont parle d'élite 

poussez vos meilleur a devenir un Richard-Beliveau-Lafleur! et  vous allez avoir un tas d'inscription et encore plus si grâce a un véritable développement élite vous doublé le nombre de Quebecois dans la LNH!

Mais continuer a faire ce que vous faite et le Quebecois  va disparaître de la LNH et la passion va suivre pas trop long après 

 Il y a rien de compliquer a comprendre :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×