Aller au contenu
st-euzebe

Baisse du nombre des inscriptions?????

Messages recommandés

J'aimerais bien voir le nombre de magh qui on lâché le hockey au niveau atome. J'ai moi même vu des novice première année faible être jumelé a des novices (de calibre AAA)dans du novice A dilué pour les besoin d'homogénéité lâcher le hockey au niveau atome pour d'autre sport d'hiver!! C'est assez normale, il n'ont pas touché au puck de l'année.

 

Continuez a mal balancé votre talent et la baisse continuera avec le hockey de masse et L'élite.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien voir le nombre de magh qui on lâché le hockey au niveau atome. J'ai moi même vu des novice première année faible être jumelé a des novices (de calibre AAA)dans du novice A dilué pour les besoin d'homogénéité lâcher le hockey au niveau atome pour d'autre sport d'hiver!! C'est assez normale, il n'ont pas touché au puck de l'année.

 

Continuez a mal balancé votre talent et la baisse continuera avec le hockey de masse et L'élite.

BRAVO! UN AUTRES QUI COMPREND LE PROBLÈME :!: 

Partager ce message


Lien à poster

Ce problème n'est pas une nouveauté mais plutôt une généralité. Le Novice A ne développe pas grand chose. Le dominant (ou les car chanceux si plusieurs) joue tout seul et la masse n'est pas capable de suivre. Alors tu manges ton pain noir comme parent fier d'être dans le Novice A mais ton jeune ne s'amuse pas car il ne touche pas au puck. À mon avis, ya urgence de revisiter le Novice. La cause étant le hockey été AAA. On joue plus de parties et pratiques plus souvent pendant 3 mois qu'une saison complète Et ce 3 mois fait une grosse différence à la 2e année Novice...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×