Aller au contenu
jaideschosesadire

Lanaudière ne fait pas comme la Beauce pour le double lettre

Messages recommandés

Quand tu n'as pas assez de joueurs dans ta ville pour satisfaire le critère pour avoir du BB, tu vas avoir des bonnes anées et des années de vaches maigres selon la qualité de ton petit bassin pour chacune de ces années.

 

On veut tous parler d'élite, mais il y en a qui veulent juste s'amuser et le CC est OK avec eux. Manger des volées à chaque semaine, c'est pas le fun. HQ ne permet pas de faire de matchs hors concour à temps pour permettre aux équipes à évaluer s'ils sont de calibre pour le BB, donc ils reste CC.

 

Mon fils a mangé des volées dans le BB il y a 2 ans, donc les parents on refusé de BB l'an passée. Résultats 50 victoires et 3 défaites dans le CC l'an passée. Le calibre des joueurs peut varier beaucoup d'un groupe d'âge à un autre. Pour la majorité des parents et des joueurs, ils ne rêve même pas au AA, même si tout le monde sur POC parle constamment d'élite. Donc cracher pas sur eux parce qu'ils ne pensent pas "élite" jour et nuit.

Partager ce message


Lien à poster

Ça arrive dans des associations qui ont beaucoup d'inscription aussi. Beaucoup d'inscriptions = pas talents tout le temps. Ton point vue est bon.Soyez honnêtes vous êtes en mesure de savoir vos grosses années. L'ANNÉE PASSÉ COMBIEN DE BUT POUR ET COMBIEN CONTRE. Vous avez surement donnez des volées aux autres équipes et vous trouvez ça normal.

 

Si c'est seulement la victoire qui vous intéressent je comprends votre point. Si toutefois par le hockey vous voulez faire grandir des enfants avec des défis et obstacles. Pour qu'ils soient dans le future de devenir des bons citoyens. Votre avenues de victoires seulement ne tiens simplement pas.

 

 

Élite est le AA et AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Excellent texte 58 2002 malgré que je parles d'élite je te rejoint et pense la même chose pour ceci! 

 Tu dis une chose importante et qu'il faut absolument qui change dans ton texte quand tu parle de bassin de qualité d'année! alors qu'ailleur c'USA et Ontario ce n'est pas le bassin mais la qualité du jeune qui détermine ou il va jouer son chois celui des parents et si l'équipe veux bien de lui!

tu parles une année ou vous êtes pas assez fort dans le BB et la 2 eme année ou vous étiez trop fort dans le CC ce qui mefait réfléchir et renforce mes convictions a ce que vous avez perdu 2 année de développement avec un mauvais choix de classement ma raison du mineur majeur pas de surprise année aprés année vous êtes en mesure d'évaluer a 80% la force que vous représenté! de plus avec aucun bassin a respecter vous pouvez toujours allez de l'avant a vous améliorer je parle pour de l'élite véritable 

 

Oui pour ceux qui ne pense qu'a  s'amuser pas de problème la question que je me pose et te pose est pourquoi la mise en échec devient une élément important ou qui est permis quand on ON VEUX JUSTE S'AMUSER se faire mal ou se blesser est pas un but rechercher quand on veux s'amuser! de là que pas de double lettre pour s'amuser mais le simple lettre le récréatif est exactement ce qui est approprié quand on parle de s'amuser c'Est quoi l'idée que cela prend 2 lettre absolument!

 

Pour le reste je comprend très bien et ton explication et elle est excellente! 

 

Je te donne juste que toi tu le vois de cette façon et que moi je le vois de l'autre façon! sans pour autant comprendre ta vision des choses!

 

Ceux que je rejoint pas sont ceux qui se servent de cette excuse pour diluer et ralentir l'élite en s'accrochant au point de nuire a un réel développement élite!!

Partager ce message


Lien à poster

Sans me tromper je dirais que le sujet n'est Pas une grande nouveauté...

 

Il y a déjà plus de 5 ans que les organisations avec des bons bassin de populations (Eclaireurs, husky et Levis) de la Rive-Sud de Québec ont changer de ligue pour la ligue de la Capitale.(Rive Nord de Qc)

Au lieu de faire du CC contre la Beauce, Bellechasse ou Lobiniere qui ne fourni presque ou pas de joueurs aux AA.

Vaut mieux jouer contre des organisations qui sont dans la même situation géo politique...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×