Aller au contenu
tya72

Joueur suspendu par la ligue et par son organisation?

Messages recommandés

Mon fils  - premier année Bantam -jouait dans un match hors concours d'evaluation. Il a reçu une punition pour coup à la tête que le coach a contesté - plus du back boarding que coup à la tête. Il a quand même reçu 2 matchs de suspension qu'il va purger les deux premiers matchs de la saison.

 

Le gérant de l'équipe m'a informé qu'il y a le droit de jouer les autres matchs hors concours parce qu'ils sont des matchs évaluatoires.

 

Par contre, une seul personne, président de notre association, avait rencontré mon fils sans le coach et lui avait interroger par rapport de cette évenement et par suite lui avait informé qu'il ne pouvait pas jouer dans les deux matchs hors concours de  cette fin de semaine. La raison donnée était que s'il était accordé une autre punition de match sa suspension sera doublé de 2 à 4 matchs.

 

D'abords, s'il ont suit son logique il ne pourrait pas participer à aucune match hors concours et d'après moi, ses chances de faire l'équipe sont minime.

 

Est-ce qu'il a le droit de faire cela? Comment est ce que je peux me procéder pour faire une plainte? Je me sens très déçu et frustré pour mon fils et moi.

Partager ce message


Lien à poster

bon  matin je trouve que ces compliqué cette  réponse car sa dit au point 1.5 j ,effectivement selon la décision qu il a pas le droit de joué que ces légal mais je trouve que la raison de la décision que si il a une punition de nouveau ne tiens pas de bout et je ne suis pas sure que ces légal comme raison si, je comprend qu il a peur et ne prend pas de chance qu il soit suspendu en double mais la ces le jeune qui conte bonne journée,informé vous plus ou faite une plaite comme vous dite pour approfondire ou quelqu un peut réponde

Partager ce message


Lien à poster

selon ce qui est écrit à 1.5 C :

C. Cependant, pour les matchs pré-saison uniquement, les suspensions

imposées à un joueur ne seront pas cumulées au dossier de suspensions

de la saison dudit joueur

 

Donc aucune "accumulation"

 

De plus comment se fait-il que le joueur a été rencontré seul? me semble que ce n'est pas ce qui doit être fait.

 

Président c'est quoi la consigne dans un cas comme celui-là?

 

Partager ce message


Lien à poster

Vérifier si il y a pas une réglementation de la

Ligue qui spécifie ce que le président aurait dit a votre jeune car les ligues on le droit de renforcer une règle de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Vérifier si il y a pas une réglementation de la

Ligue qui spécifie ce que le président aurait dit a votre jeune car les ligues on le droit de renforcer une règle de HQ.

ah je comprend mieux pourquoi il en aurais mit plus merci bonne soirée vous trouvé pas que ces un peu fort sa empeche le dévelopement du jeune

Partager ce message


Lien à poster

Chaque association devrait peut être expliquer aux joueurs les règlements s'ils diffèrent de ceux de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Au final il faut demander des explications et valider si le règlement évoqué a force comme le Président l'affirme. Chaque ligue affiche leur règle.

Partager ce message


Lien à poster

La réponse que j'ai reçu du Président c'est qu'il voulait faire "un leçon" à mon fils en lui empêchant de jouer les matchs hors concours de seulement cette FDS. Pourtant, je crois que deux matchs de suspension que l'arbitre lui a donné aura du être suffisant. À suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×