Aller au contenu
vesper8

Besoin d'aide pour modérer le forum - des volontaires?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Étant une seule personne pour faire la gestion et le développement du site et du forum, je manque déjà beaucoup de temps et vu que je ne peux pas me cloner alors j'aurais besoin d'un modérateur pour m'aider sur le forum afin que j'ai plus de temps pour developper des nouvelles fonctionalités sur le site lui-même.

 

J'aimerais avoir quelqu'un qui est bien établit sur le forum (donc pas un nouveau venu).

 

Il faut que ce soit quelqu'un qui est capable d'être objectif en tout temps et neutre dans ses opinions. 

 

Nous avons des "règles de conduite" sur le forum et bref je suis a le recherche de quelqu'un qui aura comme principale tache d'éditer les commentaires d'usagers qui brisent une des règles et de remplacer la partie du texte qui brise la règle par un commentaire indiquant quelle règle a été brisée.

 


 

Si vous croyez être la bonne personne alors SVP m'envoyez un courriel ou un message privé m'indiquant qui vous êtes et pourquoi vous pensez être qualifié pour ce genre de responsabilité.

 

Je réviserez vos décisions de temps en temps pour m'assurer que vous les prenez toujours avec objectivité et neutralité envers TOUT les usagers du forum incluant les "fatiguants" qui ne brisent aucune règles :)

 

Merci aux intéressés

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×