Aller au contenu
Eric25

Phénix AAA. Avec Les Conquérants et Pionniers. U-12, U11, et peut être U10

Messages recommandés

Dans la régions Lanaudière le Phénix sous la surpervision de Sebastien Bordeleau. Le début du U12 ,U11 et le U10 est a confirmé.

 

Le programme commence pour bientôt la rumeur est un match HC déjà planifié pour les U a la fin Octobre.

 

Félicitation au différentes associations pour mettre leurs expérience à contributions .

Partager ce message


Lien à poster

Oui présentement la région bouge rapidement. Ils ont décidé d'être les trends setter dans la province.

Partager ce message


Lien à poster

Ce que j'aime de la région et des associations est que quand un projet est présenter tous sont partant...ou presque. Mais dans la plus part des cas la régions va de l'avant et ces ce qui fait son succès.

Partager ce message


Lien à poster

President la rumeur de match HC es ce que c'est bien en octobre.

 

Et quel niveau sera le match tu dois le savoir.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas tôt plus planifié le tout ils ont dévoilés aux parents et enfants qu'il allait avoir des structures ce printemps. Je crois pas qu'ils commencent les pratiques 3 fois semaines.

 

Ils vont sûrement faire le tout graduellement. Sûrement que M Sebastien Bordeleau va faire des évaluations lors des matchs.

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais être sur de bien comprendre s'agit'il d'un programme de hockey de printemps relier au structure actuel. un programme qui s'étendrait sur une dizaine de mois si oui bonne nouvelle thaaaq et leaaaq vont se grattrer............

Partager ce message


Lien à poster

Le 26 Octobre il y auras deux parti HC. Les U13 et U12 a l'aréna de l'assomption.

Pour le U11 il seras gérer a partir du printemps.

Pour le U10 rien de confirmer mais probable.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×