Aller au contenu
Eric25

Phénix AAA. Avec Les Conquérants et Pionniers. U-12, U11, et peut être U10

Messages recommandés

Les parti HC des U12-13 sont en lien avec la fin de semaine de la trêve ou tous les entraineurs AAA-AA-BB-CC et espoir sont appeler a participer a une journée de perfectionnement,

 

Participe a cette journée comme conférencier dans Laurentides-Lanaudière les entraineur du MDAAA des deux concession et Michel Vallières de Gatineau LHJMQ.

 

Sont aussi appeler a une rencontre avec Hockey Québec représenter par la régions les parents des U12-U13 et je pense U14. 

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais être sur de bien comprendre s'agit'il d'un programme de hockey de printemps relier au structure actuel. un programme qui s'étendrait sur une dizaine de mois si oui bonne nouvelle thaaaq et leaaaq vont se grattrer............

 

 

C'est le programme structure actuel qui va être en marche immédiatement pour détectés les joueurs de ses niveaux. Ils préparent pour le printemps afin d'avoir les joueurs désirés dans le programme. Ils ne feront plus les erreurs précédents d,entendre en fevrier quand le AAA de printemps est déjà formé.

 

C'est ce que j'ai compris du programme. Peut être que Président est en mesure d'élaboré sur le sujet!

 

 

Partager ce message


Lien à poster

La structure intégrée devrait être comme le hockey de saison régulière et regrouper les jeunes par groupe d'âge de deux ans car si non c'est pas juste tu as des jeunes qui jouent AAA qui seront exclus. Ils sont élites hiver mais pas au printemps. ;)

Partager ce message


Lien à poster

HQ qui a flairé la bonne affaire...$$$$$

On était contre le hockey d'été quand ce n'était pas nous qui le contrôlait.

Maintenant c'est la nouvelle panacée. 

On ''développe'' les joueurs 12 moiis par année et en plus on fait de l'argent.  La vie est belle.

ILs vont certainement bientôt déménager leurs bureaux à Placce Ville-Marie... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

HQ qui a flairé la bonne affaire...$$$$$

On était contre le hockey d'été quand ce n'était pas nous qui le contrôlait.

Maintenant c'est la nouvelle panacée. 

On ''développe'' les joueurs 12 moiis par année et en plus on fait de l'argent.  La vie est belle.

ILs vont certainement bientôt déménager leurs bureaux à Placce Ville-Marie... :mrgreen:

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et rien d'autre ;-)  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Ca rien a voir avec HQ. 

Parlent de HQ mctru j'ai lu dans le journal local qu'un comité de la LHPS négociait avec HQ ??? Coudons avez vous flairer la bonne affaire :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×